En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    qu'il commence par réglés les problème d'insécurité en France !! les violes les voles les agressions la drogue tout est en progression c 'est ici qu'il faut investir monsieur vals aux lieux de faire chier les contribuable sur la route qui vont travailler pour nourrie la racaille que vous soutenez ici en france

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il y aura de nouveaux radars certes mais il faudra aussi penser à augmenter les caméras de surveillance et diminuer les effectifs de police pour faire des économies ou les transporter dans des endroits où ils seront plus utiles pour la lutte contre le grand banditisme. La gauche critique la droite d'avoir diminué les effectifs de police c'est peut-être parce que la droite avait installé des caméras de surveillance que les effectifs ont été diminués. Tout est relatif finalement et je ne vois pas les raisons du changement d'humeur de Valls à l'Assemblée nationale.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    LES GAUCHISTES RACKETTENT TOUJOURS PLUS LES FRANCAIS QUI BOSSENT. LES GAUCHISTES SUBVENTIONNENT TOUJOURS PLUS LES HORDES DE RACAILLES ISLAMISTES.

  • chanvar
    chanvar     

    de nouveau radars !!!!!!!!!!! le changement c'est maintenant !!!!

  • gerard34
    gerard34     

    il est bien plus facile d installer un radar , que de renvoyez dans son pays une femme qui n 'a que de la haine pour la France et qui crie sa fierté en vers un frère assassin qui a tué lâchement des enfants sans défense qu'elle héros ,, monsieur vals nous fait sérieusement chier avec ces radars que l 'ont pourrait appeler machine a sous ,occuper vous des terroristes aux lieux de nous emmerder ont a plus d 'argent ont fini tout les mois en découvert c est quoi ce bordel socialiste ??

  • Max 85
    Max 85     

    Ben voyons ...la sécurité sur les routes ....Le grand pipeau des gouvernements...et la sécurité sur les trottoirs,dans le métro,dans les trains ,bref la sécurité tout court ....

  • padepitie
    padepitie     

    Tout ce qu'il a trouvé pour donner l'impression de faire quelque chose

  • Normandie
    Normandie     

    On remplace les gendarmes par des radars automatiques, je vois qu'il y a des efforts de fait pour relancer l'emploi ..... Des socialistes antisocial au gouvernement, il n'y a pas de changement mais une continuité dans la politique mener par Hollande qui a repris la feuille de route de Bruxelles laisser par Sarkozy.

  • biendici
    biendici     

    Ca, pour emmerder le peuple, il se pose là lui et toute cette tribu! Ils sont incapables de gérer un pays, alors ils s'en prennent aux citoyens!
    Manque de bol, c'est même pas une réforme!
    Qu'a-t-il prévu pour ceux qui roulent sans permis et sans assurance, ou sans casque, dans certaines banlieues? Ils vont verbaliser?? NON!!!

  • miscalais
    miscalais     

    ben tiens qu il dise plutot qu il faut de l argent c est une taxe en plus que supporte les français qui travaillent et qui se prssent d aller au boulot et de rentrer le soir chez eux

Votre réponse
Postez un commentaire