En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Claude Goasguen à l'Assemblée, le 25 février 2014
 

Après que Manuel Valls a accusé Claude Goasguen "de venir de l'extrême droite", les députés UMP ont indiqué qu'ils allaient boycotter les questions au gouvernement de mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • renouveau
    renouveau     

    Payer a détruire le Pays une honte .

  • renouveau
    renouveau     

    ça c des vrai comédiens .

  • renouveau
    renouveau     

    Dissolution de hors !!!!!!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Valls, comme un certain McCarthy avec le communisme à une certaine époque aux States....est devenu complétement parano avec son "extrème-droite" !

  • jojo bo
    jojo bo     

    le baratin !quels arguments !!!! j'accuse , j'accuse de ne pas avoir mes idées, mais ne réponds pas aux questions ! ou plutôt réponds mais comme l'insulte suprême a été proferée on ne l'entends pas !!!! """"""A la droite, le ministre de l'Intérieur a encore clamé: "Contrairement à vous, nous ne sommes complaisants avec personne, vous, vous avez été complaisants avec ceux qui s'en prenaient aux valeurs de la République" lors des manifestations contre le mariage homosexuel.""""""""""". il confirme ici que les manifestants pacifiques sont plus dangereux que les antifas. il dit sans équivoque que l'opposition et la contestation de ses idées sont plus répréhensibles que la violence des antifas !!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    moi ce qui m'interpelle dans les propos du ministre c'est ça :"""""""""A la droite, le ministre de l'Intérieur a encore clamé: "Contrairement à vous, nous ne sommes complaisants avec personne, vous, vous avez été complaisants avec ceux qui s'en prenaient aux valeurs de la République" lors des manifestations contre le mariage homosexuel.""""""""""". il confirme ici que les manifestants pacifiques sont plus dangereux que les antifas. il dit sans équivoque que l'opposition et la contestation de ses idées sont plus répréhensibles que la violence des antifas !!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    AUTREMENT DIT: vote blanc, c'est du n'importe quoi!!!C'est comme ne pas voter!!Voter blanc, c'est s'enfoncer dans le noir, noir, comme l'avenir, très noir!!!!!! Vous êtes bien de Gauche avec votre baratin, mais les résultats sont ou????

  • Trahi
    Trahi     

    La FRANCE en faillite? hihihihi pourquoi ce parti prit? Ca fait 40 ans que les gouvernement EMPRUNTENT pour payer leurs erreurs sur notre COMPTE!!!Miterrand en a profité au max et ensuite tous les autres!!!!!! Et aujourd'hui::: pendant ce temps:::Augmentation de la dette, 4%!!!! Relance économique moins de 1%!!!!!Pourquoi tous ces ministres????? Avec des chiffres pareils, ENCORE des milliers de CHOMEURS à venir!!!!

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ILS ONT HONTE DE LEUR PASSE. Dans cet échange verbal, la droite accuse le Ministre de lacsisme lors de la manifestation et le Ministre a raison de répondre de la sorte. Pour poursuivre son travail de destruction du tissu politique et social Français suite à la perte de l'élection présidentielle de 2012, l'UMP dans l'incapacité de faire de l'opposition constructive et de proposer des solutions après avoir mis la France en faillite, n'a d'autre alternative que de faire jouer les réseaux qu'elle a créé pour affaiblir la France et sa politique afin de récupérer le poste en 2017. Quand la droite traitait Mr JOSPIN de trotskyste, elle ne proférait aucune excuse derrière et aujourd'hui il n'y a aucune excuse à fournir puisqu'il ne s'agit pas d'une insulte mais d'un simple constat ayant fait l'objet de nombre de publications qui n'ont jamais été contestées. Ont-ils honte de leur passé à ce point là???? Oui, car il n'est pas glorieux et n'était pas créé pour défendre le peuple mais pour l'asservir plus encore et le soumettre par la violence. Les Français devraient prendre les mesures qui s'imposent en votant blanc, pour rayer cette caste politique de l'échiquier, des gens grassement payés pour ne rien faire d'autre que s'en mettre plein les poches et ne s'occuper que de leurs seuls intérêts. Cette droite, à l'image de Mr SARKOZY, est dans l'incapacité de démontrer une once de savoir faire politique, ils savent seulement parler, mais pour dire n'importe quoi, ils présentent bien mais ils n'ont aucune proposition et vont se mettre à cinquante pour écrire un projet qui sombrera plus vite que le Titanic frappé par les iceberg divergents du parti. Quand à CASSANDRA, il faut revoir la mythologie et aujourd'hui jouer les CASSANDRE signifie : faire des prophéties dramatiques et très exagérées mais surtout non crues.

  • Dumo
    Dumo     

    Mr Valls qui projette sa propre complaisance. On l' a bien compris ! Quant a BFMTV, vérifieZ le sondage a 49% de popularité pour ce Ministre de l' intérieur ? qui cache des situations graves concernant le nombre choquant de délinquances impunis et qui se multiplient sur tout le territoire. Alors vos 49% vous pouvez les retirer .... c' est honteux ! car les citoyens ne sont pas dupe face a cette Elite politique hypocrite et dépassée !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire