En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls victime de "l'inaction de sa collègue Christiane Taubira", selon Luca

Mis à jour le
Valls victime de "l'inaction de sa collègue Christiane Taubira", selon Luca
 

Le député UMP Lionnel Luca a réagi sur RMC aux mauvais chiffres 2013 des vols et des cambriolages. Pour lui, le ministre de l'Intérieur n'est pas seul en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Si Valls avait mis autant d'énergie à punir tous les malfrats, petits loubards avec la même énergie qu'il a mis pour condamner Dieudonné, lui asséner l'hallali et bientôt la curée! pour ça, il y avait des gendarmes... mais il s'en balance des cambriolages, agressions, le principal ce sont les 21 gendarmes pour protéger la villa secondaire de Ayrault même quand il n'y est pas!

  • choppaul
    choppaul     

    Bravo lio, j'ajoute aux ordres de Hollande.

  • choppaul
    choppaul     

    Même l'idiot du village, le sait très bien, sans un grand nombre de nouvelles places de prison, bien que cela soit bien engagé, la France vat-être invivable.

  • murciurai
    murciurai     

    Il est surtout victime de sa connerie !

  • ghysly44
    ghysly44     

    DESOLEE ils font tous,partie du MEME gouvernement donc ils sont tous responsables !! Ce mauvais bilan est le bilan des socialistes qui travaillent depuis deux ans pour leur électorat mais pas pour la France dans son ensemble .. Et nous allons continuer encore trois ans avec ça ???? 5 ans de perdu pour une idéologie qui se fout de la population !!!

  • josianne
    josianne     

    Lionel Lucas a assez bien résumé les contradictions du tandem , Taubira , VALLS! Une information qui est passée sous silence, c est le refus de TAUBIRA, à installer un tribunal à Orly pour régler rapidement les problèmes des étrangers qui arrivent sans aucun papier ! L idéologie socialiste peut être ???

  • spy33
    spy33     

    Valls n'est pas une victime, il participe du système qui fait des innocents des victimes...

  • Al Azar
    Al Azar     

    Taubira est une xénophobe...mais en Guyane !
    Son parti Guyanais Walwari,dont elle est co- cofondatrice demandait

    en 2009 ( extrait du document signé par elle) : L’arrivée de personnes étrangères sur le territoire guyanais s’est amplifiée et accélérée à partir de 1975, pour des motifs économiques ou politiques, spontanément ou sous impulsion de l’État, puis progressivement par regroupement de nationalités. Aujourd’hui, "la multiculturalité est un fait qui, par sa juxtaposition géographique, N'EST PAS PORTEUR DE COHESION". La motion déposée par Walwari est adoptée au Congrès des élus CONGRÈS DES ÉLUS DÉPARTEMENTAUX ET RÉGIONAUX – 2 Septembre 2009 AMENDEMENT DE SUBSTITUTION AU PROJET DE SOCIÉTÉ Présentée par Christiane TAUBIRA, Députée ; Jean-Etienne ANTOINETTE, Sénateur ; Audrey MARIE, Conseillère régionale ; Hubert CONTOUT, Conseiller Général ; Rolande MIDDLETON-CALIF, Conseillère régionale, Elus de WALWARI. Considérant que le document servant de base aux négociations avec l’État en vue d’une évolution institutionnelle majeure doit être d’une totale clarté et d’une grande sobriété afin qu’il soit compréhensible pour tous et que chacun puisse démocratiquement se l’approprier, WALWARI propose au CONGRÈS d’adopter la présente MOTION. Cette Motion présente les valeurs et les principes qui serviront de fondements à la société guyanaise régie par ce nouveau statut, et dont le projet de transformation doit être au service de l’intérêt général et de l’épanouissement individuel, ainsi que les orientations et les objectifs d’une économie prospère et équitable. Vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà ! Selon que l'on soit en métropole, selon que l'on se trouve en Guyane, le discours de mme Taubira est à géométrie variable Est-elle schizophrène ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Valls est "victime" de l'idéologie de Taubirat !

  • alfacinham
    alfacinham     

    Valls et Taubira ...Deux ministres du désordre,dangereux pour la démocratie ....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire