En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls veut une interpellation rapide après une agression à Paris
 

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a souhaité jeudi l'interpellation "dans les meilleurs délais" des agresseurs de Clément Méric, un militant d'extrême-gauche, dont l'état est décrit comme désespéré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • chouchoubidou
    chouchoubidou     

    Il est servi à présent, et bien avancé ! L'Extrême gauche qui a menacé l'autre extrême... il aurait mieux fait de se taire. Au temps des romains, il aurait eu droit à un tour de char écartelé.

  • bouchetatronche
    bouchetatronche     

    comme pour la Corse lol l'interpellation sera très rapide car c'est un crime contre la gauche

  • Lobstervateurlyonnais
    Lobstervateurlyonnais     

    a dû être recadré par son conseiller en communication, car il n'a pas employé le mot "inacceptable"... Si l'événement n'était pas dramatique, on pourrait en rire.

  • PIERREparis
    PIERREparis     

    Il est inquiétant de constater que les rappels réguliers à des informations publiées par ailleurs ( http://lc.cx/libxgxd ) finissent inexorablement par disparaître. L'expression de tous les points de vue, même (et surtout) contradictoires, semblait être d'une nécessité évidente en démocratie...

  • RACAILLES!!!!!!!
    RACAILLES!!!!!!!     

    Pour les racailles qui ont tout détruit au trocadéro, ils sont encore en liberté.
    Il faudra aussi une interpellation rapide.

  • wolfblanc
    wolfblanc     

    INTERPELLATION RAPIDE JE L ESPERE MAIS PAS DE PITIE NI DE CIRCONSTANCE ATTENUANTE MAIS PRISON A VIE - ce jeune a perdu la vie pour toujours sa famille ne pourra oublier donc il faut que la justice devienne moins clémente

  • bla
    bla     

    L'affaire MERRAH !

  • cjp
    cjp     

    Valls ,j'espère que l’enquête ira plus vite que l'agression (rabâchée pendant une semaine,en période d'élection))de "Montbourg-Pulvar" par des gens du FN...Plus sérieusement, c'est étonnant que les leitmotivs des médias et des politiques, à savoir "amalgame et stigmatisation" sont remis aux placards dès que cela touche les extrémistes de droite .Pour l'instant, on ne connait qu'une version des faits, il serait prudent d'attendre....

  • forgaia
    forgaia     

    Les braquages je ne mets pas mon grain de sel! vous vous trompez! Seul les politiciens qui détruissent le socle de la Société Française m'inquiéte rien d'autres, car l'irresponsabilité d'une CHEF D'ETAT dans les faits de société surtout aujourd'hui vient obligatoirement de lui! Destruction des emplois, absence de vision à long terme! absence de sincérité envers les citoyens, absence de croissance, absence de conscience,REFUS DE VOIR, la pauvreté qui se transforme en misère, le terrorisme individuel impossible à gérer, les communautés qui deviennent de plus en plus fortes en France, les laboratoires qui vous font avaler des médicaments dangereux, les histoire sque l'ont vous raconte pour que vous ayez encore plus peur, et aussi les libertés rognées de plus et présentées de telles manières que vous ne pouvez pas faire autrement que de les accepter, ensuite les aides aux enfants lapidées sous pretexte d'être riches à 2000 euros (13000F.)donc rien, sans oublier la dette que l'ont vous met sur le dos alors qu'elle ne nous appartient pas et que nous remboursons à des banques "privées"(???OU EST L'ERREUR???) c'est ceux-là qui m'intéressent vos POLITICIENS qui fragilisent la société Française à ne leur laisser que de l'eau (polluée par les pesticides) comme seul aliment si cela continu! Oui le CHEF d'ETAT est responsable de tout, comme l'était avant lui tous les autres de Mitterrand à François2!, ce qui en découle aujourd'hui???? C'est le cas pour ces jeunes qui se tabassent, c'est de l'immense responsabilité du CHEF DE L'ETAT François HOLLANDE! OUI!

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    Ok je suis de votre avis pour les extremes et les amalgammes,je titille juste certaine personnes pour leur montrer justement que les amalgames c est bidon.
    J aimerais que sur certain faits divers on disent aussi la meme chose.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire