En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a condamné fermement les dérapages homophobes.
 

Manuel Valls réunit jeudi midi les forces de l'ordre pour renforcer les dispositifs de sécurité lors des manifestations anti-mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • untelle
    untelle     

    et pendant ce temps les banlieues, les cités, marseille ressemblent à l'irak ! valls n'envoient du renfort que là où il veut ! c'est vraiment un pays à 2 vitesses ! ah ils sont pas pret de repasser ces gauchos de corrompus, de menteurs ! ah c'est sur, envoyer des crs dans des manifs composées que d'enfants, de gds parents, couples et ados c'est reluisant, ça fait preuve d'un grand courage mais quand il s'agit de s'attaquer aux cités imprenables, on s'écrase et on projette même d'ouvrir les prisons de supprimer les peines planchers, de fermer les centre de jeunes délinquants ! écoeurant mais je ne m'attendais pas à mieux venant de bandits eux mêmes ! avec la gauche, la justice est du côté des délinquants et à côté des victimes ? allo ? y'a quelqu'un ?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut interdire les manifs

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il faut retirait se projets le mariage pour tous on en veut pas , et cela va finir mal la violence gronde taubira retirait le mariage pour tous !!!!!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS ABRUTI le catalan il faut dire que dans catalan il y a CATA

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il faut interdire les manif

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Une fois de plus, le gouvernement manipule l'opinion. Des groupuscules qui utilisent toutes les manifestations, de quelque bord qu'elles soient, pour commettre des violences, sont utilisés comme prétexte pour discréditer les opposants à cette loi inutile, provoquante et mal ficelée. Il n'est pas étonnant que la colère monte quand on méprise, quand on injurie en traitant ses opposants de "haineux" ou d'"homophobe", quand on évacue leurs arguments sans même les entendre. Il y avait pourtant moyen de faire autrement. La plupart des français ne sont pas opposés au mariage homosexuel,mais ne veulent pas des évolutions concernant l'adoption et la filiation. En persistant sans réel débat, il montre son incapacité a sortir de l'idéologie pour rassembler, ce dont nous aurions pourtant bien besoin.

  • tartine 78
    tartine 78     

    Valls vous me décevez vous feriez mieux de renforçer la sécurité dans les lieux ou il y'en à vraiment besoin!!!!cela serai plus utile pour certain de nos compatriote...

  • leane
    leane     

    C'est pas le profil de Coët! Ce qui est certain, c'est que lorsque ça va péter, c'est le genre de personne qui applique la devise"courage, fuyons". De fait, j'en connais qui n'auront pas vraiment des enfants à gazer si le chaos s'installe.

  • breizer
    breizer     

    la "haine", c'est comme l'"homophobie", aujourd'hui on utilise ce mot à toutes les sauces. Dès qu'un e mouche p-te, on est tout de suite haineux et homophobe

  • breizer
    breizer     

    @resistance44, c'est bien dans ce sens que j'aurai ma caméra avec moi. Je me suis fait gazé la dernière fois à côté d'un gosse de 4 ans en poussette; ça m'a pas trop plus en fait

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire