En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'intérieur veut renforcer la lutte contre le djihad sur les réseaux sociaux
 

LYON (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a déclaré jeudi soir qu'il entendait renforcer la lutte contre la menace djihadiste,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    ..contre la terrorisme nationale. Après ce qu'il s'est passé à Marseille, Valls à décider de mettre les bouchés doubles.

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    - Chasse sur le net des musulmans Djihadistes - Marseille : la police s'installe dans les cités - Agressions dans les cités des urgentistes - Braquage d'une école maternelle en Seine St denis 93 - Un Marocain soupçonné d'islamisme radical expulsé de France - Mohamed Merah et l'épilogue de son épuration etnique... Et tout cela sur RMC le meme jour ???? Ben alors?!!! Moi qui croyait (comme nous le disaient les médias de gauche) que c'était Sarko et son gouvernement qui faisaient de la STIGMATISATION... Ben alors, cela existe toujours autant sous l'ère de Flamby ???

  • Graff
    Graff     

    Ben alors ?!!! Les gauchos nous affirmaient qu'il n'y avait que sous l'ère de Sarko que l'on parlait d'islam ... Pis là, on nous en parle.... Il faut croire que ce n'est pas l'ancien gouvernement qui nous inventait des sujet sur ce phenomene... Oui, c'est vrai, les médias (majoritairement de gauche) n'en font pas la UNE...

  • gazza!
    gazza!     

    je n'etais vraiment pas fan de sarko, mais nounours et sa clique de mentogauchiste me foutte la gerbe!
    lorsque que guéant a (enfin) décidé de fermer le site forzane alizza, tout les gochos criait au scandale, que les djihadiste, que les terroristes extremo-religieux n'existaient pas en france, que la droite de sarko s'inspirait de la méchante marine le pen, blablabla et blablabla..... et aujourd'hui mister valls dans son beau costume tel le chevalier blanc pretend vouloir lutter contre ça!!!! pourquoi dans un meme temps vouloir donner le droit de vote a des étrangers qui pour une bonne moitié préferaient le djihad contre ce pays plutot que le respecter, le défendre tel qu'il est et l'aimer???????

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Ils ont démonté tout ce qu'a fait Sarkosy pour refaire la même chose. ça montre bien l'impuissance de la gauche.

  • jhfdyhgh
    jhfdyhgh     

    Il n'y a aucun djihadiste ou islamistes dangereux en france. Paranoïa juive. Les seuls djihadistes ou islamistes qui se monttent sont ceux qui veulent renverser les états arabes ET financés par la france entre autre. Difficile de combattre ceux qu'on finance. Intérêt caché ? Hein monsieur valls le juif...

  • ZOD
    ZOD     

    Il se bonifie avec le temps et l'expérience cet homme là. On l'entend pas beaucoup mais il à l'air de bûcher le gars.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ils vont peut-être (tous confondus) se réveiller, mais j'ai bien peur que ça ne soit que pour prendre un p.cent aux sondages.
    L'ennemi est déjà là.

  • Lepresqu'ilien
    Lepresqu'ilien     

    L'affaire Merah en dit long sur le pouvoir de la police d'agir ou de laisser faire...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Big brother voit déjà tout. C'est juste une annonce.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire