En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls souhaite estimer la délinquance sur la durée
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls prône mardi dans une interview au Figaro une réforme du mode d'évaluation de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 2a2b
    2a2b     

    C'est bien de vouloir nous donner les vrais chiffres de la délinquance et tant qu'il y est qu'il fasse le nécessaire pour l'anéantir.

  • Mmama4
    Mmama4     

    Elle doit être bonne l'herbe que tu fumes!!! Je te laisse seul dans ton délire, tes arguments sont vides de sens.......!!!

  • jackpotter
    jackpotter     

    Entendu également ces derniers temps de la bouche d'un ex flic. Voilà les consignes données à notre police, aucune intervention. on croit REVER. Voila à quoi a servi le mappage des ZSP (Zones de Sauvagerie Prioritaires) surtout n'y touchées pas. Il fut un temps ou la tête de ce ministre INCAPABLE aurait sauté en moins d'une journée.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    tout ce qui sort de la bouche d'un politique n'est mensonge ou manipulation, et ce depuis des sicles..!

  • morale
    morale     

    Et quant j'entends cope dire que tout ca est pour le bien des Francais.... je dois en penser quoi ?

  • mandela
    mandela     

    Mais est ce que l'un d'entre vous a ne serait ce qu'essayer de lire cet article en entier? Je ne suis pas specialement fan de monsieur Valls, mais ce qu'il propose c'est de reparer le thermometre pour ne plus sous evaluer les chiffres. En somme, exactement le contraire de ce dont vous l'accusez de vouloir faire ... Allons messieurs, un peu d'honneteté intelectuelle s'il vous plait.

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Sarko n'a rien fait, ce n'est pas cet histrion qui va changer les choses. Les forces de l'ordre ont comme consigne (que du verbal) de ne pas pénétrer dans les zones racailles sauf cas d'urgence, pour éviter tout incident qui engendrerait des émeutes urbaines. En fait il faut prendre le taureau par les cornes, mais je crains qu'il n'y ait aucune volonté politique par peur. Valls n'a pas de gonades, comme la plupart de nos politicards.

  • mon avis
    mon avis     

    VALLS à fait trembler les CORSES,deux jours après sa visite , boum badaboum !! 23 villas d'explosées et un mort !!

  • wylroy
    wylroy     

    Alors là il faut s'attendre à tout ! Il va falloir avoir le bon profil pour rentrer dans ses statistiques...

  • pierdevanes
    pierdevanes     

    une fois de plus les politiques vont encore masquer les vrai chiffres ils l'ont fait pour le chomage au point ou on sait plus du tout qui est quoi et la ils vont le faire avec la délinquance rappel une personne qui renverse quelqu'un est un délinquant de la route bientot il aura le droit a la peine de mort mais la délinquance politique elle n'existe pas n'est ce pas ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire