En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a annoncé un redéploiement de policiers et de gendarmes une dizaine de départements
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a dévoilé mardi sa réforme de la police et de la gendarmerie. 10 départements sont concernés par ce redéploiement des effectifs et verront la fermeture de 7 commissariats. « Il faut rationaliser les effectifs », estime le député PS Jean-Jacques Urvoas. Les syndicats de policiers ne sont pas d'accord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • yro
    yro     

    Quel humour ces syndicats de Police, 7j sur 7 et 24 h sur 24. Oui mais pour obtenir pour être accueilli dans un commissariat en dehors des heures ouvrables bonne chance. En cas d urgence, me direz vous. À oui, dans ce cas la là Gendarmerie accueille dans les mêmes conditions. Et ne précisons pas que pour tenir l amplitude horaire d un gendarme il faut trois policiers. Il s agit toujours des mêmes arguments. Les gendarmes et les policiers agissent de concert. Il font de plus en plus le même métier et sont confrontés aux mêmes problèmes. Il est nécessaire de redéployer, pour rationnaliser, soit faisons le. Si l économie du pays peut s en trouver mieux, que la RGPP rebaptisée Map s en trouve plus efficace, allons y. Mais de grâce ne rajouttez pas aux contraintes budgétaires l étroitesse d une analyse bâclée motivée par une guerre de clochers dépassée.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Les commissariats ça ne change rien à nos nies. Ils sont enfermés la dedans ou dans leur voiture et ferment les yeux, alors oui faisons des economies.

  • Le chemineau
    Le chemineau     

    Ce n'est pas des gauchos ce sont des bobos socio-démocrates. En plus, une grande partie de ces ostrogots sort de l'Ecole Nationale d'Asinerie c'est tout un programme pour mettre leurs idées en mode normal !!!!

  • CHKA
    CHKA     

    Je vends de la drigue et je gagne plus que ta mère !

  • CHKA
    CHKA     

    Je vends de la drigue et je gagne plus que ta mère !

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    qui c'est ce monsieur qui veut tout changer? zorro

  • ben voyons
    ben voyons     

    Jamais content le Français, ont a plus d'argent donc redéployer les effectifs pour plus d'efficacité la ou il y a besoin ne me semble pas idiot(si c'est bien fait bien sur, mais j'en doute). J'ai bien dit redéployer et non pas supprimé, comme certains le pense mais il n'ont pas lu l'article.

  • poilagrater
    poilagrater     

    Attention ,ils obeissent aux consignes et aux ordres reçus mais avant tout il faut se rappeler que ce ne sont mis des robots ni des mercenaires pas plus des "rambots" mais des êtres humains comme vous et que malheureusement bien souvent ils sont employés a tort pour faire le sale boulot que d'autres ne font ou ne veulent pas faire.Aussi simple que ça....

  • loiloi
    loiloi     

    la même politique que sarko on ferme des commissariats alors que la délinquance explose depuis que les gauchos sont au pouvoir.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Que voter pour la gauche ou pour la droite nous aurons toujours les MEMES j'menfoutistes au pouvoir !!!! A part voter bleu marine je ne vois pas ??????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire