En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Après un remaniement pour évincer les ministres rebelles, le Premier ministre sollicitera mardi un vote de confiance des députés. Les députés PS frondeurs ont d'ores et déjà annoncé une "abstention collective".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • spid
    spid     

    l accident c et lui ,qui devrait pas être la,a un poste qui n est pas capable de s occuper correctement,comme son poste avant de ministre de la justice,ou il as rien fait,a part palabrer devant les cameras pour rien dire,il devrait prendre des vacances en Espagne,ou un poste de ministre la bas,puisqu il et si aimer,mais ça m étonnerais que l Espagne lui donne ça,ils sont assez capable de gérer leurs pays sans des gens comme valls

  • Grincheux
    Grincheux     

    si ces cinquante sont à peu prés surs de retrouver leur poste, c'est tentant .....

  • bouledog
    bouledog     

    Le peuple dans sa grande majorité demande la démission
    de ce gouvernement , nous voulons de nouvelles élections
    les Français en ont ras le bol de la gauche et de ses extrêmes
    ils ne sont pas apte à diriger la France , ils sont rejetés par 90°/.
    de la population , alors dehors les socialistes vous n'avez fait que des boulettes contre sans respecter l'avis du peuple dans beaucoup de domaines

  • FFI
    FFI     

    Accident ?! fiasco complet ! les socialsites ont fait preuve de leur immense incompétence !

  • The Defiant
    The Defiant     

    Depuis deux ans, 200 000 naturalisations de primo-arrivants plus environ 50 000 clandestins par an (cf Wikipedia). Depuis deux ans, 250 000 chômeurs de catégorie A supplémentaires par an. L'équation est pourtant assez simple...

  • C J P
    C J P     

    Pour se débarrasser d'eux une seul solution, gréve générale , ses socialistes sont encore pire, que ce a quoi je m’attendais, et j'ai connue les années mitterrand pour vous dire.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    dans la thématique ACCIDENT "LE CONTRÔLE TECHNIQUE C'EST TOUS LES 2 ANS!" on est en plein dedans--ALORS conclusion en politique-?

    Runner
    Runner      (réponse à CogitoErgoSum)

    Gouvernement bon pour la casse!

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Si ces nullos de chez nullos votent NON à la confiance à ce GVT de nullos ils seront virés donc ils voteront, malheureusement OUI.

  • CTPC45
    CTPC45     

    L'accident c'est qu'ils soient aux manettes...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Un philosophe* disait " C'est au pieds du mur qu'on voit mieux le mur"
    * Bigard!!!!

    Mais là, Valls et Hollande et partisans n'ont pas fait la RÉVISION des freins et le SACHANT pertinemment continue à foncer tout droit dans le mur!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire