En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a démenti chercher à identifier la source d'un journaliste du "Figaro", le 5 février 2014.
 

Manuel Valls aurait demandé à ses services d'identifier les informateurs d'un journaliste, croit savoir "l'Express". Une information "totalement infondée", selon le ministère de l'Intérieur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Le début d'une dictature ,, mais a Valls a de qui ""tirer "" le fils spirituelle de mitterand avec ces fameuses écoutes de L'Elisee ,, avant c'était ""souriez vous filmė ,, "" maintenant en plus on est écouté ,,pistė ,,traquė , ,,

    Poutine a t'il fait des émules ??

  • rebelle80
    rebelle80     

    comme taubira qui veut destituer le procureur général de paris ::: mais là, peu d'infos, sauf sur i télé, pas bfm

  • rebelle80
    rebelle80     

    @fftb
    simplement, la censure est revenue ! HONTE !

  • Flag
    Flag     

    * flamber

  • Flag
    Flag     

    Hollande a voulu flambé en scooter LOLLLLL et voilà le résultat, c'est à double tranchant, il s'est ridiculisé tout seul avec déballage de sa vie privé. il y en aura d'autres. Président ça se mérite.

  • Flag
    Flag     

    Les fuites ne sont pas forcément direct ou voulu... Parfois c'est voulu mais juste pour la flambe venant du gouvernement.

  • fftb
    fftb     

    Il fau s'attendre à tout avec ce gouvernement les précédents ont fait la même chose
    Pourquoi se gêner , tiens je vous proposeavec les écoutes téléphoniques

  • erwan75
    erwan75     

    @il brule, en 2012, le fn a parfaitement joué son rôle de parti de nuisance (parti qui n'a strictement aucune chance d'arriver un jour au pouvoir, par contre ont peut compter sur lui pour priver un camps des qq % qui lui manque pour l'importer comme ce fut le cas en 2012 ;;;

  • boris2749
    boris2749     

    Si "l'informateur" appartient à un cabinet du gouvernement, à la police nationale, Valls est EN DROIT de l'identifier. Dans un de ces cas il s'agirait d'un fonctionnaire commettant une faute professionnelle et passible de la commission de discipline, rien de choquant la dedans.

  • alilou
    alilou     

    Le peuple,s'est toujours battu pour la liberté d'expressions,toutes tendances politique confondues,hors depuis un certain temps,cette liberté est bafouée aux profits d'arrivistes,qui sous prétexte qu'ils sont ministres et qu'ils ont accès à tout document ,prennent les services de l'état à des fins personnels pour effectuer des pressions et illiminés des personnes d'un autre bord qui dénoncent l'enfumage pour mieux cacher les mensonges.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire