En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a évoqué jeudi l'"exécution" de Jean-Luc Chiappani en Corse au cours d'un point presse..
 

Le président du Parc naturel régional de la Corse (PNRC), Jean-Luc Chiappini, 65 ans, a été tué par balle jeudi à Ajaccio. Manuel Valls est revenu sur ce qu'il indique être "une exécution".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • kaamelott
    kaamelott     

    Walls arrête de serrer tes petits poings en t'indignant.
    Il se croyait plus malin que les autres mais le résultat n'est pas là malgré ses "intolérable" " inacceptable" etc...

  • sarah040000
    sarah040000     

    bla bla comme toujours une vraie girouette ce Valls il aboie et la caravane passe !!!!!!!!!! une nullité guignol ......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'explosion de résidences secondaires est bien au dessus de la moyenne ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La justice est limitée parce que les juges sont des boulets. Qu'on arrête de dépenser du fric pour ces gens qui n'ont rien à cirer de leur mission. C'est pas ça qui les fera prononcer "20 ans fermes" au lieu de "6 mois avec sursis".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les mafieux corses tuent d'autres mafieux corses. Ils ont ma bénédiction pour continuer à s'entretuer. Alors que les chauffards tuent des gens innocents et ça c'est inacceptable.

  • br71
    br71     

    Mais, il est partout cet homme. Dés que quelque chose se passe, il se précipite. Pire que SARKO. Moi Président avait dit !!!!! Drôle de gouvernement;

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Il devait déjà prendre des dispositions sur ce qui ce passait en métropôle, et toujours rien , pas de décision, mais il condamne toujours , alors en corse ? je rigole !!! un vrais guignol, et comme l'on dit : "si les cons volaient il serait ect...."

  • nutzouille
    nutzouille     

    toutes les semaines on entend des agressions,règlement de compte par arme à feu,homme abattu,groupe de jeune qui prennent d'assaut un tgv etc etc ce pays est vraiment mais vraiment en train de mal tourner.........ce n'est que le début.........

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Vous savez-c'est tellement de CHASSER l'AUTOMOBILISTE-le cul dans une voiture ou "CACHE"derrière un angle de rue-LA- pas de risque .....et SA PEUT RAPPORTER GROS.........et en prime TOUS ces cancres préfèrent s'occuper DES DEVIANTS SEXUELS(appeler communement PEDERASTES)-.......au lieu des 5.000.000 de sans emploi-...C'est cela la GAUCHE!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    TREMBLEZ LES CORSES!manu notre croque morts officiel va débarquer et vous allez voir, il en fait du vent!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire