En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'entrée du Conseil des ministres.
 

Le ministre de l'Intérieur a présenté mercredi un décret en vue de faciliter l'accès à la naturalisation. Le nombre d'adultes naturalisés a déjà augmenté de 14% entre juillet 2012 et juillet 2013

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

168 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    On vire les riches et on importe des trouduks à la pelle ... qui va payer ducon ???

  • verificator
    verificator     

    Pour quel coût ? Quelle proportion de la dette ? C'est pour eux que l'on détruit les services publics en France ?

  • saletemps
    saletemps     

    c'est pour le Ps effectivement une bonne façon de racoler des électeurs! Attention toutefois au communautarisme...

  • DELPHINE13
    DELPHINE13     

    Encore plus d'étrangers encore plus d'aidés et encore plus de dettes !! Allez bon français que nous sommes allons travailler pour gagner une misère et entretenir tous ces fénéants qui n'hésiteront pas réclamer les aides diverses allouées par le gouvernement. Réclamer les aides au logement, se faire soigner gratuitement, profiter de tous les fillons pendant nous pauvres que nous sommes les français nous irons travailler pour entretenir toute cette bande de parasites !!

  • DELPHINE13
    DELPHINE13     

    C'est sur qu'il ne fallait pas voter PS mais y'a plus de 50 % de nigauds qui l'ont fait et maintenant on est bien dans la Mer....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @VAE VICTIS je sais pas si vous êtes familier avec la définition de l'amende ... quand au fait de savoir qui fait quoi, je sais que c'est pas agréable de concevoir qu'on est un pion manipulé, mais c'est bel et bien ce qu'est une frange non négligeable de l'électorat FN. Les mêmes patriotes d'opérette qui, quand LePen demande d'éliminer Sarkozy, font gagner Hollande (et LePen le savait parfaitement, elle en a rien à f**** de la France). C'est tellement énorme qu'il faut vraiment être du FN pour ne pas le voir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    3ème étape faire tout ça de façon ostentatoire pour renforcer le vote contestataire FN et se maintenir au pouvoir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    PS qui ne serait pas au pouvoir sans la complicité du FN.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est les mêmes ignorants qui braillent dans les commentaires et se limitent à employer des slogans suffisamment simplistes pour leurs esprits tels que "homophobe", "raciste" ou "marine 2017". Des arguments ? Des raisonnements ? Jamais. Des idées reçues, des oui dires et des insultes, tout au plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors, un type qui dit que 1+1=3 n'a peut être pas exposé sa théorie à un comité d'experts en mathématique mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas déceler la fausseté de son affirmation. C'est ça la différence entre ceux qui votent parce qu'ils savent et ceux qui votent parce qu'ils croient. Et quand ces derniers sont trop nombreux on en arrive à avoir Hollande président de la république. Et pourtant ceux qui croient ne sont pas tous de gauche, mais ils sont abusés comme les autres.

Lire la suite des opinions (168)

Votre réponse
Postez un commentaire