En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur suit le dossier Dieudonné de très près
 

Alors que Dieudonné doit 65.000 euros d'amende à la justice, Manuel Valls veut que "tous les services de l'Etat" soient mobilisés pour que le condamné paie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Jim70
    Jim70     

    Ah c'est les vœux !!! Et bien moi je voudrais que Valls fasse son travail correctement et s'occupe un peu des règlements de compte, braquage et autres au lieu de faire plaisir à ses ami et collègues, mais bon dans cette affaire il à un intérêt tout particulier..... Et moi je veux des ministres impartiaux et non corrompus je sais c'est pas possible.... et je voudrais bien aussi des personnes "laiques" à la tête de notre Etat.... Merci à tous pour l'obscurantisme distillé, les Français n'ont plus qu'a gober toutes vos conneries tout cru et cela se passera bien tant que vous penserez pour eux.... Jimmy Molière

  • Jean Aimarre 2
    Jean Aimarre 2     

    Ahh mais Valls est en fait à la tête de l'instance de recouvrement ?!? On comprend toute suite mieux, pourquoi il est aussi inefficace depuis 19 mois. Ah mais pardon...c'est vrai qu'il est l'instigateur d'une avancé révolutionnaire pour le droit et le bien-être de nos gendarmes et policiers....le matricule exposé à tous. Ce qui permettra, j'en suis sûre une efficacité accru pour lutter contre la délinquance !

  • teitoklein2012
    teitoklein2012     

    Le droit d'expression existe encore, il faut arrêter de dire qu'il est supprimer, mais on considère que l'expression reste dans le cadre d'un droit de tout individu tant que cela ne nuit pas à autrui, hors quand tu attaque tout une population sur ses croyances ou autre il est clair que tu as largement dépassé ce cadre, quand tu appelle à la haine, à la xénophobie , à l'antisémitisme ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est du racisme, de l'intolérance.

  • rowl
    rowl     

    N'importe quel Français (plus particulièrement un chef d'une petite d'entreprise) qui ne paie pas ses créances, se voit tout confisquer par les huissiers .... mais pas Dieudonné ??? ___ Confisquez lui ses bien, s'il lui reste une table, une chaise, un lit alors il retrouvera rapidement la raison et arrêtera de cracher la haine !!!

  • booboo
    booboo     

    Mais il semble, arrêtez moi si je dis une bêtise, que M. VALLS était entouré de jeunes faisant le signe de la recette de cuisine cette photographie peut elle être diffusée à grande échelle ! Allez M. VALLS avouez le vous êtes l'agent publicitaire de M. DIEUDONNE c'est vous qui avez fait tout e cette histoire

  • Trahison
    Trahison     

    le droit d'expression n'existe plus merci MrValls meilleurs voeux

  • kent
    kent     

    Les pensées du premier flic de France sont plus qu'exaspérantes. Faire entrer les amendes l’impôt n'est pas de son domaine de compétence (si il en a un) Ce n'est pas en nous abreuvant du Valls à longueur de journée que les journalistes feront élire le sieur à la présidentielle en 2017. Un conseil pour votre crédibilité arrêtez ce petit jeu : Merci

  • Tina
    Tina     

    Des autocars de manifestants juifs de toute la France prévus contre Dieudonné au Zénith de Nantes, lisez les commentaires certains ont prévus des armes et là il dit quoi le Kapo Valls et la pitoyable bouffonne de Taubira ? Ils attendent qu'il y ait des blessés, voire des morts. Mais ils en seront directement responsables et les français ne s'y tromperont pas, à part les quelques courtisans de gauche : http://jssnews.com/2014/01/01/des-autocars-de-manifestants-juifs-de-toute-la-france-prevus-contre-dieudonne-au-zenith-de-nantes/ *** Je n'ai pas vu cette info sur BFM d'ailleurs et ce n'est pas normal

  • Lysa
    Lysa     

    Le ministre de l'intérieur devrait plutôt œuvrer pour calmer la situation et pas l'inverse. Valls ferait mieux de s'occuper des petits voyous qui se promènent avec un couteau dans la poche ,c'est plus urgent que de faire de la publicité à Dieudonné . Qu'il s'occupe de la délinquance et des zones de non droit pourries par la drogue et les dealers.

  • Tina
    Tina     

    On sait à quoi s'en tenir sur ce gouvernement pitoyable, cette gauche haineuse qui crache son venin sur tout, cette gauche malfaisante pro israélienne qui s'agenouille et tente de faire croire que l'ennemi c'est Dieudonné. L'ennemi c'est tout ceux qui ont compris, tout ceux qui se sont réveillés et sont prêt à faire sauter ce système qui les emprisonnent où seuls quelques bouffons ont la parole mais ne supportent pas que d'autres l'aient. Ces médias partisans et courtisans qui continuent le mensonge pour ne pas perdre leurs juteux avantages ne valent guère mieux. Maintenant restent les petits soldats aux ordres, ceux sans doute qui sont privilégiés par ce système et qui en profitent bien.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire