En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Sylvia Pinel, la ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, samedi dans le 9e arrondissement de Paris.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est rendu samedi sur les sites des grands magasins parisiens. "Une vingtaine de policiers roumains" viennent renforcer la sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vengeur
    vengeur     

    et oui toujours les riches quoi qu'ont en disent!!!!!

  • chardon 54
    chardon 54     

    voila que valls met les loups devant les bergeries de paris.

  • Normandie
    Normandie     

    Low cost peut être pas mais faute d'effectif policier en France on loue maintenant des services de sécurité privée.

  • sampaio
    sampaio     

    ce pays par en couilles

  • rowl
    rowl     

    Après des «accidents » comme ___1. 4 boulons qui se dévissent et une éclisse qui se place dans l’aiguillage pourprovoquer déraillement d’un train (Brétigny) ____2 . des trains qui vont à la vitesse 2 fois supérieure à l’autorisée (Espagne, USA) ___ 3. La poudre qui explose toute seule pendant les préparations d’un spectacle (Parc d’Exposition Paris) ____ 4. Le toit d’un théâtre qui s’écroule pendant un spectacle (Londres) …..…… ___ renforcer la sécurité des magasins est la moindre des choses !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Tiens maintenant la France à des policiers LOWCOST. Bravo Manolo

  • sasha45
    sasha45     

    Ne confondez pas les roumains et les roms ... les roumains aiment encore moins les roms que nous ... pour ça qu'ils viennent ici !

  • bill
    bill     

    VALLS L'ARRIVISTE ! qui reconnaît ENFIN, indirectement que la délinquance qu'il faut craindre viendrait des Roumains .......Il ne sait plus quoi ce VALLS ! Pourquoi les laisse -t-il rentrer ? AH OUI pour embaucher des flics Roumains.... BRAVO c'est comme ça qu'il réduit le chômage

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Houlà, des flics Roumains à Paris ! Combien, 20 ? Pourquoi pas. Et ailleurs ? Ben comme avant...

  • ResistanceFR
    ResistanceFR     

    "une vingtaine de policiers roumains..." Pincez-moi que je me réveille... Ce gouvernement a vraiment pour ambition de ridiculiser la France !

Votre réponse
Postez un commentaire