En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a annoncé qu'une "douzaine" de secrétaires d'Etat seraient nommés mercredi après-midi.
 

Le Premier ministre a annoncé mercredi matin sur BFMTV qu'une "douzaine" de secrétaires d'Etat seraient nommés mercredi après-midi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Breizhman
    Breizhman     

    Harlem Désir est tellement nul comme premier secrétaire du PS qu'il va devenir ministre. Sans commentaires

  • homme123
    homme123     

    Vals souhaite depuis longtemps virer Harlem Désir du premier secrétariat du PS.. mais hollande ne veux pas.....Pour ne pas le virer - comme le feraient toutes bonnes entreprises et ce pour incompétences notoires –..…. il va, à la demande de Hollande, être nommé Secrétaire d'état... Nous aurons tous compris que Valls n'est qu'un pion sur l’échiquier de la voix de son maître...Hollande.. et que la politique menée jusqu’aujourd’hui restera la même qu'avant... Après la distribution .. de quelques miettes aux " smicards " ils appliqueront la même politique qu'avant les municipales, celle de la .... Hollandaise ...

  • Dumo
    Dumo     

    On supprime des Ministres pour les remplacer par des Secrétaires d' Etats ? si vous appelez ça faire des économies de Salaires, vous prenez une fois de plus les Citoyens Français pour des imbéciles (voir salaire net d' un Secrétaire d' Etat , autant qu' un Ministre !)
    Et pensez a dire a vos deux Ministres Mr Sapin et Mr Montebourg de prendre le même avion la prochaine fois qu' ils se déplacent pour la même destination. Au passage, ça fera plaisir aux Verts , car on sait que la circulations aérienne pollue tout autant que la circulation routière !

Votre réponse
Postez un commentaire