En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur a envoyé une lettre à François Hollande pour lui demander de trancher.
 

Alors que M. Valls et C. Taubira s’opposent sur la réforme de la loi pénale, syndicats de policiers et de magistrats entrent dans le débat pour défendre leur position. Deux visions de la prison sur lesquelles François Hollande devra trancher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • tienslagrossequenelle
    tienslagrossequenelle     

    ouaf

  • sortilege
    sortilege     

    me taubira : GEANTE ! la plus patriote, la plus sincère , la plus efficace , la meilleure de tous les temps, la plus digne de ce poste. vous me croyez ou pas le principal est d'étre à l'abri de la censure. .

  • La Turbules
    La Turbules     

    Encore 6 mois et Valls est sur le ((mur des cons))! Une place plus que méritée...

  • balzac21
    balzac21     

    Pendant que notre premier ministre joue du djembe et reçoit à Matignon 300 enfants, en majorité issus de la « diversité » si chère au cœur de notre gouvernement, on trucide au couteau un enfant de France à Marseille.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    pas mal la future loi taubira.
    aux 3/4 de la peine on relâche le voyou en plus on décompte avant les remises de peine et alors la c'est même pas la peine de les embastiller.
    ou va t-on
    il faut que cette mascarade cesse trés rapidement .

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    Avec une magistrature de GAUCHE les délinquants, voleurs, dealer, violeurs, clandestins sans papier, .. ont de beau jours devant eux avec un gouvernement de GAUCHE qui octroie leurs toujours des excuses, mais les magistrats avec un travailleur la ils faut mettre une amende max pour payer.
    VOUS AVEZ VOULU DU SOCIALISME,TRAVAILLEURS VOUS AVEZ VOTER PS, ET BIEN VOUS L'AVEZ, PAYER POUR LA SOLIDAITER.

  • 156156
    156156     

    taubira dehors

  • sortilege
    sortilege     

    LES 2 DUPONT : c'est les 2 mêmes vu que l'autre ne fait que du vent mais on le met en avant vu que c'est le nouveau champion des journaleux l'autre étant à la ramasse!

  • 234444
    234444     

    l'injustice c'est maintenant

  • josianne
    josianne     

    Ces 2 jeunes femmes , agressés et une violée , ( 1 est dans le coma) quelle tristesse,et qu'elles conséquences psychologique ?? Les Français sont solidaires de leur souffrance et compatissent !! Ceux qui nous dirigent , ont une pierre a la place du cœur , aucuns socialistes ( désir, Aubry, Ségolène, et tous les autres) ne sont venus ( devant les médias) témoigner un PEU de compassion! On en est arrivé ou ceux qui dirigent notre pays, manifestent un grand mépris pour ces victimes , ils sont écœurant , aucun code d honneur !!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire