En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Christiane Taubira se rendront en Corse fin novembre
 

La visite sera consacrée aux mesures d'urgence adoptées par le gouvernement pour lutter cotre le crime organisé dans l'île de beauté, suite à l'assassinat d'Antoine Sollacaro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • choco56
    choco56     

    Mme taubira, il me semblait que vous vouliez supprimer les peines plancher et les correctionnelles pour mineur ? et vous allez pavaner en Corse pour durcir les lois de la délinquance et du grand banditisme ? Mais vous vous foutez de la gueule de qui là ????

  • Normandie
    Normandie     

    Avec des policiers équipaient de pistolets à eau face aux kalachnikov et une justice complaisante, les voyous corse peuvent dormir tranquille.

  • mirabelle
    mirabelle     

    après avoir jetté une française aux espagnol comment voulez vous étre crédible pour valls et son double une bande de branques voila nos premières gachettes du ps

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    comme aurait dit Françoise Rosay dixit "La métamorphose des cloportes" Valls et Taubira le binome infernal, la diablerie !

  • moniqued
    moniqued     

    bande de bras cassés et mains carrées

  • moca
    moca     

    les deux sont bien ,quel grup de bras casse il a c'est gouvernement, tous sont incapables.

  • Claudius
    Claudius     

    A avoir autant dénigré la police , moi je ne serais que ces derniers , je laisserais une faille giganteste dans la mise en place du systéme de protection leur étant reserver , ses jours de promenade , ça pourrais pourrais être très prometteur pour les nouvelles considérations , que ses Ministres pourraient portés , a leurs encontre , la donne serais interressante , voir même en l'absence de Fabius , sanglante ;-)

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    Nouvelles séries de la "Section Criminelle" ?!

Votre réponse
Postez un commentaire