En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre Emmanuel Macron a dévoilé un nouveau look lors du Conseil des ministres, le 4 janvier 2016.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • constantin
    constantin     

    macron et plus de droite que de gauche

  • ricle
    ricle     

    Le changement n'est pas une question de jeunesse car celui qui l'incarne à droite a 70 ans. Enfin ça c'est pour le casting. Juppé aurait le même cap qu'Hollande. Par ailleurs Macron a toujours démentit avoir des ambitions politiques. Comment pourrait-il incarner le changement ? D'ailleurs la politique de l'offre des socialo-libéraux Hollande-Ayrault-Valls est mise en œuvre depuis le début par Macron.
    Puis "la réponse au terrorisme ... porte d'abord sur la sécurité". Non. Elle porte sur la capitulation du calife Abou Bakr al-Baghdadi, chef de DAECH, qui nous a déclaré la guerre le 13 novembre. La bunkerisation sécuritaire française est pire que tout.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Belle chemise

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    un placement bancaire de 38 ans c'est un changement ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le placement c'est maintenant

  • dany-tou
    dany-tou     

    Valls incarne le moulin à vent !

  • Le Général
    Le Général     

    Nous constatons tous que depuis les résultats des régionales, la guerre contre DAESH est terminée. Les gamelles ont été sauvées par la magouille. Les vigiles des grandes surfaces chargés de vérifier les sacs à main ont disparus. Tout reprend comme après Charlie.

Votre réponse
Postez un commentaire