En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls sur Macron: "Il serait absurde de vouloir effacer" les différences entre la gauche et la droite

Manuel Valls juge "absurde" de gommer les différences politiques.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • pigeon
    pigeon     

    l'absurdité Monsieur Valls c'est de penser et de s'exprimer comme vous le faite pour défendre plus vos intérêts que ceux des français. Evidemment que ce système est fini. Evidemment qu'il faut arrêter de cliver la population comme vous le faite pour vous maintenir dans vos fonctions.
    Regardez vous avec votre politique de droite que vous menez. Vous tenez un double discours qui ne prend plus vous n'êtes plus crédibles mais vous faites comme si vous étiez incontournables….ç'est la votre grosse erreur mais vous avez été formé comme cela à l'ENA je sais c'est dur de l'accepter mais c'est la fin pour vous et vos camarades de la rue de Solférino

  • pigeon
    pigeon     

    Hollande, Sarko, Valls, Aubry, etc….Au revoir merci pour vos leçons et grandes manoeuvres politiciennes mais le jeu est terminé Allez du vent 3 français sur 4 ne veulent plus vous voir pré amputer les plateaux et fréquenter les ministères ou l'Elysée…aucun de vous n'a été capable d'unifier le pays et d'avoir un vrai programme. Le courage c'est savoir aussi se retirer. Valls désolé mais ton petit camarade a pris le lead avec une vraie bonne idée.

  • pigeon
    pigeon     

    et voilà comment se faire doublé en beauté par un plus jeune que lui. c'est excellent. Evidemment qu'il faut arrêter les clivages gauche droite clea ne veut plus rien dire. Il faut mener une politique de bon sens à l'écoute de tous mais avec une vraie ligne de conduite pour sortir du marasme dans lequel nous sommes. Avec Macron ça va en mettre un paquet sur le bord de la route. Les médias faite le job et arrêtez de couvrir vos amis socialistes pour une fois…soyez bons !

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Il est incroyable.... Tout ce qui ne vient pas de lui est absurde ! Qu'il se rassure, les différences il a commencé à les effacer en premier.

  • ABC90
    ABC90     

    Macron parle au centre gauche donc à la droite de la gauche et à la gauche de la droite .... mais ni droite ni gauche , Valls a raison

    ABC90
    ABC90      (réponse à ABC90)

    cela s'appelle la sociale démocratie

    truc
    truc      (réponse à ABC90)

    Macron n'est pas , dans son discours , un social démocrate
    La politique ce n'est pas , pour l'économie et si on prétend être social démocrate , un exercice qui consiste à devenir le porte parole des banques , du medef et de la bourse
    Créer des lignes de bus , uberiser l'economie et souligner que les employés de gad sont illettrés , et ensuite déclarer que les entrepreneurs sont plus à plaindre qu 'une ouvriere en 3×8 , mère célibataire , qui n'a pas fait d'études et se retrouve au chômage cela me semble un peu " court " comme projet societal

    ABC90
    ABC90      (réponse à truc)

    l'état ne crée pas l'emploi ..... oui quand on prend des risque on perd tout et vous n'avez pas le chômage ... pour cela il faut l'avoir vécu pour comprendre ce qu'il voulait dire

    ABC90
    ABC90      (réponse à truc)

    l'état ne crée pas l'emploi ..... oui quand on prend des risque on perd tout et vous n'avez pas le chômage ... pour cela il faut l'avoir vécu pour comprendre ce qu'il voulait dire

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais il y a aussi des gens dont le seul souci est de faire tout ce qui est bon pour le pays, mais cela dépasse apparemment M.Valls!
    De Gaulle, était-il de gauche ou de droite?????? ni l'un ni l'autre il était pour la France, mais aujourd'hui ça devient rare!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    ....d'ailleurs, être ni de gauche ni de droite, est mal compris pour une majorité de Français, ils trouvent cela suspect, il suffit de lire les commentaires sur ce forum pour s'en convaincre!!!!

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Que d'énergie perdue à faire de la politique afin de d'exister. On crée un mouvement par ci, on balance quelques "marrons" verbaux par là et on occupe ainsi le terrain journalistique et télévisuel. Vu l'état de la France je pense qu'un emploi à plein temps au service de celle-ci ne serait pas un luxe. Tous ce jeunes loups de gauche comme de droite ne construisent leurs carrières que sur le bla bla bla et ils n'ont en rien démontré leur capacité à apporter des idées innovantes.

    Loulou2f
    Loulou2f       (réponse à Loulou2f )

    Oups désolé pour les quelques fautes d'orthographe mais j'ai de gros doigts

  • tizzer
    tizzer     

    Une chose est sûre macron parle très bien anglais, pour un CV c'est mieux... ☺

  • Adii93
    Adii93     

    Et pourtant Valls se dit de gauche et je ne vois pas de différence avec un élu de droite voir d'extrême droite.

  • tizzer
    tizzer     

    Pour lui le social libéral ça concerne la finance mais surtout pas la liberté de penser et de s'exprimer.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire