En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valls s'en prend à Goasguen, le groupe UMP quitte l'Assemblée
 

Le ministre de l'Intérieur a accusé le député UMP de "venir de l'extrême droite". Vexé, ce dernier a quitté l'hémicycle, suivi par la majorité du groupe UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • icare31
    icare31     

    Le Franquisme est révolu,nous sommes en 2014.

  • mia mama
    mia mama     

    Et toi VIA qu'est ce que tu propose? Une vision à la Mélenchon : Immigration à volonté ,mondialisme ,Europe de la finance ,c'est papa Mélenchon qui fait parti du système non? Presque toute sa carrière au parti socialiste qui a mené la France dans le désordre et la faillite ,c'est ça ton plan?

  • mia mama
    mia mama     

    mon pauvre Phrygien ,tu es tellement endoctriné par l'idéologie de gauche qu'elle te rend complètement aveugle et sourd ,cocu et content ,c'est beau !

  • mia mama
    mia mama     

    L'homme qui aboie très fort mais qui ne fait rien ,un flan dans toute sa splendeur ,idem pur Montebourg ,un gouvernement de flans à la levure chimique

  • icare31
    icare31     

    @saladelle30: vous avez raison ses origines ont repris le dessus.Son travail est des régler ces histoires de délinquance et non de raconter des c.........à l'assemblée.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je pense qu au niveau des chromosomes il a hérité de ses ancêtres qui devaient militer au POUM !!!que voulez vous chassez le naturel et il revient au galop; vous ne voyez jamais la gauche contre argumenter sur le plan technique et économique et pour cause!!!!!! C'est une évidence une fois de plus depuis 2012 pour ceux qui avaient oublié la triste expériences des 3 dévaluation ente 1981 et 1985!!!!!! non leur stratégie c'est de s'attaquer aux hommes en les caricaturants et en les placant d'autorité comme accusés. Ainsi les personnes ne peuvent plus argumenter sur le sujet et fond du débat mais se doivent de se justifier aux propos à leur encontre. Voyez tous les débats tv ou radio vous avez le même stratégie. Par contre si avec preuve à l'appui sans faire appelle à une campagne orchestrée par les médias et le mur des conson vous qualifié de sectariste de chercher à nui au CON...sens....Suce!!! nationale. Rien de nouveau toujours les vieilles méthodes de la gauche qui à une virginité politique qui repousse perpétuellement et qui nous joue "L'AVEU" d'Arthur London!!!!!!

  • retourdame
    retourdame     

    Tous pourris le peuple doit se réveiller pour les mettre dehors.

    Tout les impôts qui volent aux retraités, nous inquiètent plus que leurs bagarres entre partis.

    La fiscalisation de la majoration des 10 % ne passe pas dans la tête des citoyens.

    Prendre à des travailleurs pour donner à des assistés voila un sujet de révolution !
    C'est un préjudice moral très grave.

  • convenan49
    convenan49     

    Et pourquoi ils n'ont pas démissionné tous ces trop payés de députés , à part s'envoyer des insultes et autres petits mots doux c'est tout ce qu'ils savent faire.
    Tout ce cirque ne fait pas avancer dans le bon sens, je remarque que nous sommes toujours dans la crise et que nous triquons mais que ces politiques vivent très bien sur notre dos.
    Alors qu'ils se montrent plus combatifs pour remettre le navire à flot.

  • scheise
    scheise     

    La vérité l a fâchée et la fait sortir de ses gonds ,ce type ne se maîtrise pas et il est dangereux,il ne doit jamais être ni premier ministre ni président ,il est très dangereux

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Tant mieux, ça devenait pénible dans l'hémicycle avec cette opposition anti-gauche primaire systématique.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire