En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a défendu son action après les mauvais chiffres de la délinquance.
 

Invité jeudi soir du JT de France 2, le ministre de l'Intérieur a affirmé qu'il n'avait "pas envie de polémiquer" avec l'opposition sur les chiffres de la délinquance. Mais il a tout de même envoyé une pique au gouvernement précédent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Navrant de constater qu' on ait pu donner de telles responsabilités à ce minus !....... ça va faire mal dans les banlieues : L' espagnol surnommé " Don Quichotte de la Mancha " va encore frapper ........ les moulins n' ont plus qu' a se planquer !

  • danytou
    danytou     

    Finalement je crois qu'il est idiot !!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Nous , nous savons comment éradiquer cette délinquance venue des pays de l'Est
    en les expulsant séance tenante sans possibilité de retour , ils se servent des gamins
    en sachant très bien qu'ils ne craignent rien , ils connaissent bien les lois Française
    laxiste , un groupe de l'EST se confiaient à un journaliste en disant que les Français
    étaient facile à berner et c'est la vérité

  • dacatoro
    dacatoro     

    Après le " c'est inacceptable "..voici le " baisses significatives " à toutes les sauces ! Notre ministre blablateur n'a pas son pareil pour retourner la situation à son avantage....

  • fifi0682
    fifi0682     

    pour le moment, la sécurité n'est à personne puisque nous dérivons encore depuis 20 mois comme un bateau ivre! la seule chose qui avance c'est la "désécurisation" du pays de taubira et des juges! là, on peut dire qu'on y met de l'ardeur!

  • Trahi
    Trahi     

    La SECURITE n'est ni de droite, ni de gauche! Mais l'INSECURITE est de droite comme de gauche! Ca, c'est certain, ça fait des décennies qu'ils la cultive l'INSECURITE!!!!

  • olive74
    olive74     

    Valls: la sécurité n'est "ni de droite, ni de gauche" t'as raison bouffi !!! elle est du coté des pays nord africain !!!!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    autreS...

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Valls a raison , "la Sécurité n'est ni de droite ni de gauche", ni les uns , ni les autre ne savent/ veulent la faire disparaître!

  • jojobo
    jojobo     

    Général Soubelet : c'est beau quand même la langue de bois !! http://www.armee-media.com/2014/01/09/valls-condamne-le-messager-le-general-soubelet-paiera-le-prix-de-la-verite/

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire