En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls le 15 octobre 2014.
 

Manuel Valls, qui s'est lancé depuis plusieurs semaines dans une croisade contre le "French bashing" a critiqué dimanche "une vision triste, enfermée sur elle-même, rance, qui n'est pas celle de la France"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • moutondu
    moutondu     

    un commentaire d'un soi-disant gouvernant sur un soi-disant journaliste ça s'appelle une soi-disant information.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Ce soit disant licencié d'histoire devrait retourner sa lorgnette pour voir la vraie histoire et non celle qu'il nous sert travesti a sa sauce! Il est certain que si dans 50ans on se base sur les écrits et dires journalistiques d'aujourd'hui, l'histoire sera bien fausse !!!!!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Il aurait dû rester à la ferme au lieu de dire encore des âneries. Bientôt Valls va communiquer sur les propos de nabila ....

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Ce "soi-disant premier ministre" !

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Deboutlesmorts)

    Vous me l'avez enlevé du clavier............

  • Lola 13
    Lola 13     

    les theses petainistes de Zemmour font scandale, à droit comme à gauche...il lui reste MLP;

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    pathétique- du jamais vu depuis que j'y suis- le censeur compte mettre à la poubelle les bulletins de vote?

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Qu’il commence par lire Zemmour ( 3 ou 4 pages sur le sujet) qui cite Michelet, Pompidou, Maurras, Raymond Aron, Klarsfeld et même à l’occasion Paxton ‘les trois quarts des juifs français ont pu échapper à la mort » , Raoul Hilberg, » on s’efforça de protéger les juifs nationaux » , le rabbin Alain Michel…

    Si les Français étaient aussi pourris, antisémites, pourquoi les juifs Hollandais ont été exterminés à 100%?
    Rien n’est blanc ou noir dans une guerre a fortiori avec occupation du territoire, la doxa castratrice n’y peut rien, au 21 ° s les peuples s’informent .
    Dans ma famille c’est la STO ( voulu par l’Allemagne nationale socialiste et Vichy) qui a fait du mal, on peut aborder le sujet pour changer?

  • panorama8
    panorama8     

    bravo Zemmour

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Je me souviens que lors de la sortie de LFOM Valls avait dit qu’il allait répondre au livre d’Obertone, on attend toujours..

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Et oui Manolo, pendant que l’idole de ton père soutenait l’Allemagne en 39/45, il est établi que des juifs ont été épargnés sous le régime de Vichy que ça te plaise ou ,non. Ca devient pénible de t’écouter chialer en abaissant la France tout en soutenant que les autres ne l’aiment pas, change de disque.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire