En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur a, par ailleurs, estimé mercredi que le risque terroriste représentait une menace "permanente" en France et que "plusieurs centaines de personnes" y constituaient potentiellement un danger en ce domaine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • 156156
    156156     

    alors Mr Valls révolté d'un jour révolté toujours c"est ce que je vous invite a faire pour que la politique bougent et réagissent enfin sainement dans ce pays!!!!!!!!!!!!

  • aigle30
    aigle30     

    VALLS est révolté mais que va t'il faire, elle est Franco Algérienne, moi je lui retire la nationalité Française et retour en Algérie, puisque c'est mieux que la France, oui mais voilà l'Algérie n'est France terre d'accueil et là bas pas d'assistanat.

  • Claudius
    Claudius     

    http://www.dreuz.info/2011/08/nouveau-sondage-ipsos-tous-les-europeens-sont-inquiets-de-l%E2%80%99islam-et-pas-seulement-les-populistes-par-jean-patrick-grumberg/

  • gerard34
    gerard34     

    l'histoire nous a appris que les religions ont toujours été source de violence de guerre et de souffrance humaine , les socialistes veulent faire de la religion musulman nôtres religions ce qui n'arrivera jamais nous sommes catholiques est fière de l 'être c 'est nôtres religion nôtres culture nôtres histoire , que les socialiste ce souvienne que les colonisations religieuse n'ont jamais marcher et n 'ont fait que ravage guerre et sous missions et humiliation humaine , les socialistes commettes une lourde erreur a imposé une religion musulman dans un pays ou la religion catholique y est encrée depuis des siècles la religion musulman ne peut pas êtres la deuxième religion de France car non pratiquer par les français et non conforme a nôtres mode de vie ancestrales , monsieur vals utopiste et inconscient des danger que cela représente pour nôtres démocratie , car des merha par centaine s 'infiltre parmis les musulmans et certain ont font paris nous avons un exemple avec cette .... souade mehra qui revendique les crimes de son frère , .... revendique la mort d'enfants et elle est fières cette salope qui ne devrait plus être en france , bravos les socialistes vous faite un sacré beau mercier de nôtres pays ......................

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Et ben alors qu'est ce qu'il attend pour la virer!? Ça parle, ça parle et il se passe rien...
    Quand est-ce qu'ils vont se bouger le C..!

  • biendici
    biendici     

    Et bien, il lui en faut du temps pour se révolter à celui là! Il est peut-être payé à l'heure???? Dans une semaine il aura oublié qu'il est révolté!

  • boulnois
    boulnois     

    OUHHHHHHHHHHHHH le menteur... La révolte, lui un socialoqatari, qui importen tous les jours des milliers de merah en devenir ??? Va donc jouer ta valse chez les islamoqatari tes mia...

  • pierre76
    pierre76     

    Concrétement? Ca va se faire (ou se défaire) tout seul dans l'escalade de la violence, tout simplement et nous prendront la direction des pays du monde oû les musulmans veulent diriger!!!C'est simple, non? Faut être AVEUGLE ou SOURD (comme Valls) pour ne pas comprendre ce qui se passe!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et on va faire quoi, concrètement ? Rien.

  • prob5763
    prob5763     

    Je suis au moins autant choqué que Manuel Valls par les propos, TENUS EN FRANCE, par Souad Merah. Manuel Valls est l'hôpital qui se moque de la charité. Il ne tient pas compte des causes aussi anciennes que révoltantes de cette haine exprimée par la famille Merah et de bien d'autres. En effet M.V. ne veut pas connaître les évènements qui se sont produits en 1948 en Palestine et qui ont pourtant fait grand bruit à l'époque. Ces évènements avaient été très activement soutenus par l'Allemagne nazie depuis de nombreuses années. Aucun des partis socialistes européens n'a jamais condamné 1948. Seul le président de Gaulle avait signalé que le moyen-orient entrait dans une période de grandes difficultés insolubles.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire