En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls répond au New York Times sur le burkini: "En France, les femmes sont libres"

French Prime minister Manuel Valls (R) leaves the Elysee Palace after a defence and security council on August 17, 2016. The safety feature to face the terror threat will be adapted for the back-to-school period, including a military redeployment and a greater number of proactive patrolling, said the ministers of defence and interior on August 17, 2016.
LIONEL BONAVENTURE / AFP
 

Le Premier ministre  publie une tribune dans le Huffington Post pour répondre à un article de témoignages de femmes musulmanes, publié la semaine dernière par le quotidien américain, dans lequel elles déplorent le climat qui règne en France aujourd'hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • B500
    B500     

    On est foutu. Les politiques ne veulent pas se mettre a dos les pays musulmans qui leur graissent la pattes depuis des decennies...donc ils laissent faire les degeneres de la religion dans nos rues et a nous de les supporter....

  • Bernard1000
    Bernard1000     

    Il y a un côté surréaliste quand des Américains taxe la France de racisme.
    Quid des réserves indiennes ?
    Quid du nombre de noirs tués par la police?
    Quid des massacres au Vietnam?
    And so on dear Friends Yankee

  • Deloni
    Deloni     

    Vous ne demandez pas l'avis à Crusader???

  • LesRacailles
    LesRacailles     

    Donc libre de mettre un burkini ? Ça me rappel l'affaire de la quenelle, décrété comme antisémite par monsieur valls, geste fait par Obama Jay ect... Vive la France... mais pas celle là.

  • PEGUILLAUME
    PEGUILLAUME      

    Les femmes sont tellement libres en France que de nos jours une femme à expérience égale avec un homme dans une entreprise est payé de façon inégalitaire !!!
    Est ce normal en 2016 ???

Votre réponse
Postez un commentaire