En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
 

Manuel Valls, rencontre ce mardi à 16h les organisateurs de la Manif pour tous, qui réunit les opposants au mariage homosexuel. Le ministre de l'Intérieur veut prévenir tout débordement alors que le mouvement se radicalise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • titanpire
    titanpire     

    Selon la pyramide des âges de l'INSEE
    Nous avons 51 Millions de majeurs, enlevons les abstentionnistes à la présidentielle(20%): 10 Millions.9a fait 41 millions de concernés aujourd'hui. Si l'on coupe en 2 les pour et les contre ça fait 20,5 Millions de chaque côté. Les manifestants sont 1 Million mais le rapport est pas de 1/63 mais de 1/20,5 puisque l'on ne manifeste pas contre son camp. Dedans il y a ceux qui n'ont les moyens d'aller à Paris comme moi.
    Petit rappel le CPE a fait 1.5 Millions à travers la France entière.
    On parle pour ce mariage ici de très grosse mobilisation. Attention c'est loin d'être fini cette histoire !!!
    Source : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=ccc

  • titanpire
    titanpire     

    J'ai commandé le mien après avoir lu l'article http://www.bvoltaire.fr/francktalleu/verbalise-pour-port-dun-tee-shirt-de-la-manif-pour-tous,17590
    Impressionnant !!

  • LOLGG
    LOLGG     

    comment s'appelle tes parents ? intermarcher et les INTERDICOUNNT

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Allez détend toi, have a drink : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=852200

  • didier armand
    didier armand     

    "Seigneur pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"... ni ce qu'ils disent...pauvres intégristes...

  • papy broc
    papy broc     

    valls ne nous fait pas peur il joue avec le feu si cette loi passe la droite ou le fn si ils arrivent au pouvoir l abrogerons cest sure les francais ne veulent pas de cette loi

  • yvette 94
    yvette 94     

    Monsieur Valls a été incompétent dans la dernière manif pour tous, il a pris les manifestants pour des andouilles et a menti sur le nombre de personnes qui s'étaient déplacées. Ce Monsieur aurait dû démissionner. Des policiers font la chasse aux manifestants de la manif pour tous, j'aimerais qu'ils le fassent aussi contre les voyous mais les vrais ceux qui dégradent, qui agressent, qui vendent de la drogue etc... mais j'ai bien peur que cela n'arrive jamais. Encore deux poids, deux mesures.

  • sadinho
    sadinho     

    Finie la récréation, les excités intolérants vont devoir bientôt rentrer à la maison et arrêtez de déverser leur haine de la différence dans la rue... vive la république laïque !

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Le parrainage citoyen aussi c'était dans le programme et le flan a vite décidé que ce n'était pas possible. Vous vous imaginez un peu de démocratie en France, au risque de faire entrer des gens nouveaux et honnêtes pour bouffer le gâteau ! mais ça ça ne vous choque pas. La France n'est plus une démocratie et ce sont les minorités qui font la loi. Mais finalement c'est peut être une bonne chose car les français sont tellement exaspérés par ce déni de démocratie qu'ils bougent enfin et là gare. La gauche a d'ailleurs peur pour se précipiter autant, mais le mouvement est en marche et il est certainement plus diriger contre l'incompétent et ses fanchoches !

  • lo40
    lo40     

    IL y avait aussi la croissance , la baisse du chomage , des déficits , des ministres intègres , Pétroplus qui redémarrait , ainsi que les hauts fourneaux,....... et cela maintenant !!!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire