En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Prime minister Manuel Valls waits the arrival of his Quebec counterpart prior to the opening of the COP21 climate summit on November 28, 2015 in Paris. AFP PHOTO / ERIC FEFERBERG
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Loulou2f
    Loulou2f      

    C'est comme si j'émettais un chèque sans provisions et que j'accusais mon stylo de l'avoir rédigé. Peut être qu'avec un bon avocat et vu le jugement rendus en ce moment en jouant sur une enfance malheureuse ca pourrait marcher. Qui sait?

    Loulou2f
    Loulou2f       (réponse à Loulou2f )

    Oups les jugements rendus: problème des gros doigts

  • MADAGASIKARA
    MADAGASIKARA     

    340 opinions seulement 3 de visibles... Israël est légitime certes mais pas sur leurs frontières actuelles qui ne cessent d'empieter sur les territoires palestiniens

  • MrParano
    MrParano     

    C'est bizarre, sur presque tous les articles de nombreux commentaires disparaissent, pour certains on ne peut pas attribuer de "pouce" en haut ou en bas alors qu'à d'autre plusieurs dizaines voir centaines leurs sont attribué en quelques secondes.

  • MrParano
    MrParano     

    Bien entendu, mr Valls n'est pas sous influence de qui vous savez.

  • danbas84
    danbas84     

    Et là, aucun regret ?

    Le 4 mai 2016, la Commission européenne a annoncé par un communiqué de presse sa proposition de supprimer les visas de courte durée pour les ressortissants Kosovars.
    Si cette mesure était adoptée par le Parlement européen et le Conseil, Leonarda Dibrani, expulsée vers le Kosovo le 9 octobre 2013, pourrait alors revenir en France sans visa, avec toute sa famille.

  • danbas84
    danbas84     

    Mais qui vote ???? N'est ce pas un représentant du gouvernement un obscure sous ministre ou chargé de mission aux ordres ?

Votre réponse
Postez un commentaire