En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, lors d'un déplacement en banlieue nord de Paris, le 15 avril dernier.
 

Le ministre de l'Intérieur, critiqué au sein même du gouvernement pour ses prises de position conservatrices, estime que ses propos sur le regroupement familial, exprimés mardi sur notre antenne, ont été "déformés".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • normlib
    normlib     

    Valls c'est beaucoup de bruit pour rien comme Taubira que de temps perdus. Tout le monde sait que leurs escarmouches ne sont là que pour épater la galerie. En 2014 les français ne seront plus dupés par ces mascarades.

  • vobulis
    vobulis     

    juste avant il a dit "l'immigration est une chance" : chance de quoi ????!!!! qu'on arrête qu'il se taise et qu'il dégage...! Ca suffit, maintenant...Vraiment ! et mercredi il propose de "naturaliser en masse" : bravo !! bravo !! c'est équeurant, incroyable, incompréhensible : FAITES DEGAGER TOUT CA !!!!

  • boris2747
    boris2747     

    Le regroupement familial a été créé sous Giscard d'Estaing Président de la République. Et maintenant les politiques commencent à se rendre compte que la mesure est onéreuse et des différents problèmes engendrés. Alors oui, il faut changer les règles migratoires et cette responsabilité va au delà des partis. Hypothèse : Bachar El Assad reste au pouvoir en Syrie : dans les migrants risquant pour leur vie il y aura obligatoirement des islamistes, et il faudrait leur accorder l'asile ?

  • patricia81
    patricia81     

    ouais ouais ouais...opposition réveille toi

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Et rond et rond petit patapon.
    Pour l'instant votre Emmanuel Valse, il fait le dos rond et jure que des
    "Personnalités » politique malveillantes issue du gouvernement dont
    il est lui-même ministre de l’intérieur ont déformées ses propos ! En clair il
    se récuse comme pourrait le faire un petit morveux pris la main dans le pot de con-fiotte.
    C'est pourtant le système Droite/Gauche libérale et ultralibérale inféodé
    depuis 1969 à l'oligarchie politico-financière qui ont fait venir en masse ces
    immigrés pour soutenir une politique de casse de revenues des ouvriers en
    noyant l’apport de main d’œuvre face à la demande, Ce qui n'a jamais été suivi d’effet parce que ces immigrés ne se sont jamais intégrés, leurs religion étant incompatible avec celle de l’Europe, aujourd’hui les deux seuls secteurs qui ont profiter d’une politique aussi anti patriotique sont bien les départements judiciaire et pénitentiaire..
    A L'UMPS le mensonge permanent est une perspective de ligne politique commune aux deux plus grandes formations qui se relais aux commandes du pays depuis 1969. Au fil du temps La Droite et La Gauche sont devenue les deux courants d’un seul et même parti manipulé dans l’ombre par une puissante oligarchie financière !

  • patricia81
    patricia81     

    et si on arrêtait de parler de Valls 5 minutes...je vous assure que certaines personnes sont completement indifferentes à "son action" qui est par ailleurs inexistante mais bon...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Hola, Manolito ! faut pas toucher aux électeurs du ps voyons, sinon que lui restera-t-il ? les homos, les drogués et les partisans de la diversité ! pas grand monde en fait.

  • berard
    berard     

    il faudrait remettre Guigou

  • REQUIN
    REQUIN     

    Ils n 'ont rien a craindre sur le regroupement , placé , péllerin , benbassa , désir , belkacem , bientôt ils vont foutre le feu a l 'assemblée N , le sénat .

  • REQUIN
    REQUIN     

    je ne sais pas , qui est leur directeur de cabinet planqué qui les apporte ces idées a la con , les socialistes depuis qu 'ils sont a la direction et gestion du pays , ils sont les champions des évènements des publicités et de corruptions et de mise en examen .

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire