En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Assemblée: Valls récupère la guerre entre NKM et Wauquiez

Mis à jour le
"C'est vous qui êtes gagné par le hollandisme", a lancé Nathalie Kosciusko-Morizet à Manuel Valls.
 

ARENE PARLEMENTAIRE -Une passe d'armes entre NKM et Manuel Valls, un ex-otage au nom difficile à prononcer et un appel du Premier ministre à la rébellion. BFMTV.com vous résume la séance de questions au gouvernement de ce mardi 9 décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    A regard de la diversité de gauche "normale" vu les propos de certains je me dis que la guerre de droite fait pâle figure!!! les couteaux sont usés ou moins longs!!

  • clochard
    clochard     

    J'ai regardé l'émission à la télé,j'en ai éprouvé un dégout total,quand j'ai entendu waltz.Il y à depuis que les socialos et co sont au pouvoir,une agrèssivité et un non respect des autres.Du jamais vécu en politique.On comprend pourquoi les gens ne vont plus voter.
    Pourquoi aussi,les gens devraient descendre dans la rue,à cause du couple juif agressé?près de chez moi,un couple de Français catholique s'est fait agresser à leur domicile.Mais sur la première chaine d'infos,rien!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire