En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls publie une tribune pour défendre la réforme du collège et sa ministre

Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • La comtesse
    La comtesse     

    Une simple question :

    Où sont scolarisés les enfants de Madame la ministre ?

    Public ou privé ?

    Cherchez bien !!!

  • La comtesse
    La comtesse     

    En maths ?

    Ils ne savent même pas lire les chiffres Romains !!!

  • La comtesse
    La comtesse     

    En maths ?

    Ils ne savent même pas lire les chiffres Romains !!!

  • PAT1951
    PAT1951     

    Cette petite damoiseau (NVB) parle de bilan et de tiroirs, bien vu!!!!celui et ceux qu'elle va laisser a la France et a la jeunesse battront tous les records d'ineptie et de bêtise humaine depuis Jules Ferry et Charlemagne

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    "Avec sens du dialogue", qu'y dit. La bonne blague.

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Mr Walls ferait mieux de s'affairer à l'arrêt de l'abrutissement des élèves Français.. Plutôt que chasser les voix électorales en parlant de thèmes du FN et de certains UMP.
    On en est ou on fait des dictées aux élèves ingénieurs. Ca devrait être fait avant. chacun fait sa réforme pour laisser sa triste trace! Le niveau scolaire est descendu depuis quelques années, on a même descendu le niveau de diplômes pour avoir de bons résultats. Constat: les enfants ne savent pas lire et écrire en 6ème; réponse: apprenez les à écrire à faire des dictées, de la conjugaison, des rédactions!! Constat: Les élèves ne savent pas compter; réponse: Faites leurs faire des problèmes de math sur la vie courante!! Seul ceux qui ont les moyens et des parents qui ont compris ce qu'on y apprenait à l'école font travailler leurs enfants qui auront plus de chances de s'en sortir!! Ou sont les fondamentaux?? Les vrai fondamentaux et pas ceux qui servent à faire passer une réforme (des vrai math avec problèmes écrits par l'élève et réponse rédigée le tout notée sur les maths et l'orthographe, des vraies dictées non préparées toutes les semaines qui servent à faire de la grammaire, les rédactions qui servent à apprendre à faire un courrier pour plus tard, l'histoire qui sert à bien connaître son pays et sa géographie et le reste comme les langues, viendront ensuite.

  • 156156
    156156     

    encore une intelligente idiotie de ce gouvernement ex; supprimer le latin ou le diminuer bref quand on sait qu'il est a lui seul la base de beaucoup de langue et qu'il est plus facile d'apprendre une langue étrangère quand on maitrise ce dernier mais pour connaitre cela il faut bien sur maitriser d'autres langues que le français ce qui n'est pas légion chez les réformateurs!!!!!!!!!!!!

  • snatch
    snatch     

    Parce que NVB n'est pas chiche de la défendre seule?.......Il faut encore un Valls pour qu'il continue à parler à Valls......N'est ce pas?

Votre réponse
Postez un commentaire