En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, le 12 septembre 2015.
 

Le Premier ministre s'est engagé samedi à ce que les nouvelles aides aux réfugiés ne se fassent pas au détriment des sans-abri. Il a promis de débloquer les crédits nécessaires pour les SDF, notamment pour l'hiver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Pourquoi il vont s en occuper maintenant des sans -abri cela fait années qu' ils ne s en occupent pas ,ils ont peur de l opinion public qui leur est déjà pas favorables.

  • sonia86370
    sonia86370     

    les SDF sont bien contents de savoir que rien ne va changer à leur situation.....

  • B500
    B500     

    Tiens manu qui parle des sans abri alors qu on n est pas en hiver ?!! Lirait-il les commentaires qui defilent sur la toile ?? Pret a tout ces mecs... Lamentable. Alors que sa femme a fait intervenir les forces de l ordre en bas de son immmeuble quand son mari est arrive au gouvernement, car ca perturbait sa concentration artistique.....

  • Pedro75
    Pedro75     

    La France ou le pays des doubles faces ils ont vendu les juifs par milliers il fut un temps mais achètent des musulmans a foison allez savoir pourquoi...

  • tiotoy
    tiotoy     

    Yncroyable comment un pays peut etre si genereux envers des etrangers et laisser des millions de ses citoyens dans la pauvrete et precarite.

    trevorsteven
    trevorsteven      (réponse à tiotoy)

    merci les SOCIALISTES

  • tiotoy
    tiotoy     

    Avec tous les millions d'euros qui vont partir pour entretenir tous ces migrants, on va voir comment ce petit gouvernement va reagir quand nos sans abris seront en danger de mort cet hiver.

    toto le modo
    toto le modo      (réponse à tiotoy)

    il se fiche pas mal des SDF, jusqu'au point de les faire virer d'un centre d'accueil pour y recevoir des migrants
    "des SDF Français renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir 89 migrants"

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Une honte j'ai honte et je pleure ils vont tuer ce qui reste de notre pays enfin au pire je partirais demander le droit d'asile chez nos frère HONGROIS

  • sortilege
    sortilege     

    quand on voit ce qui se passe chez nous on se dit qu'il fut un temps où l'on accusait les gens de haute trahison pour beaucoup moins que ça !

  • marsupial
    marsupial     

    je pense aux travailleurs pauvres qui vivent dans leurs voitures car loyer trop cher qui vont aux resto du coeur .... je pense à eux... qui payent la csg rds et les charges sociales et patronales sur leur maigre feuille de paye

  • Regard00
    Regard00     

    Bla bla bla de communication faisandée habituelle.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire