En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le parquet anti-terroriste est saisi" suite aux menaces visant Claude Bartolone, a annoncé Manuel Valls.
 

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a réagi ce lundi à la lettre de menaces reçue par le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, dans laquelle les auteurs l’exhortent à "surseoir le vote définitif de la loi sur le mariage pour tous".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Fiona
    Fiona     

    correction : "il y a"

  • Fiona
    Fiona     

    Bien évidement qu'il y a de l'argent en France, plus il y a de pauvres, plus li y a de riches !

  • depouille
    depouille     

    sa prouve bien que de l'argent il y en a ! mais il faut le faire circuler !

  • depouille
    depouille     

    donnez moi la liste de votre patrimoine ? et je vous direz pour qui vous votez ! c'est sa la
    grosse erreur de Mr Hollande ! il fallait bien qu'il e plante !

  • mamily
    mamily     

    il serait temps de demander a mr hollande de prendre ses responsabiltes et de limoger taubira qui nuit a l ordre public et a la republique ! Cette loi ne peut pas etre en l etat !

  • garlo
    garlo     

    faudrait déposé plainte a l'encontre de mr valls pour non assistance aux personnes en danger beaucoup de francais se sente en insecurité et mr ne fait rien

  • megg34
    megg34     

    C'est plutôt la délinquance et la criminalité dans les banlieues et ailleurs qu'il devrait prendre au sérieux au lieu de surjouer la menace sur Bartolone.
    Ses déclarations martiales où il répète toujours les mêmes mots finissent par être ridicules ! Qu'il parle moins et agisse plus.

  • LAFRANCE2
    LAFRANCE2     

    NICE – Plusieurs médias régionaux et nationaux se sont émus, à juste titre, de l’agression dont ont été victimes deux jeunes homosexuels dans la nuit de samedi à dimanche à Nice.

    Si l’agression a immédiatement été présentée comme homophobe, il semble que la réalité soit un peu plus complexe. En effet, dans le poignant témoignage diffusé sur sa page Facebook par l’une des deux victimes (photos de la victime ci-dessus) mais aussi dans un entretien vidéo réalisé par Nice Matin on apprend qu’avant de porter le premier coup (après avoir demandé une cigarette, approche qui en soit signe déjà un peu le crime) l’agresseur principal aurait demandé ”Français ou Tchétchène ?”, et c’est après confirmation de la nationalité française de la future victime que les violences ont débuté.

  • LAFRANCE2
    LAFRANCE2     

    Tiens Valls!! je te donne des pistes sur des vrais menaces potentiels pour la France!!La télévision Al-Jazeera du Qatar vient d’annoncer qu’elle allait lancer une chaîne d’information en français depuis la Grande-Bretagne, pour « établir des ponts avec les cultures et les peuples amis, en Afrique, en Amérique du nord et en Europe». Au-delà de ce langage diplomatique, l’objectif est bien de s’adresser tant aux banlieues françaises qu’à l’Afrique francophone. Le groupe qatarien possède déjà, en France, depuis juin 2012 BeIn Sport 1, et depuis juillet BeIn Sport 2. Utiles pour séduire, ces deux chaînes ne suffisent pas pour influencer.

    Or, Al-Jazeera, qui bénéficie des moyens illimités de cet État gazier, se vante d’avoir joué un rôle décisif dans ces mouvements populaires qualifiés de « printemps arabes », qui se sont transformés en hivers intégristes. Aujourd’hui, elle soutient, dans ces pays, les partis islamistes au pouvoir. Cela est conforme à la ligne du gouvernement qatarien qui, de la Libye à la Syrie en passant par le Mali, vient en aide aux groupes armés djihadistes.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ah!-enfin quelqun qui prend les choses-"TRES AU SERIEUX"-Tout pareil qu'à MARSEILLE-Tout PAREIL que pour les MANIFS-.........Tout PAREIL que pour les garnements en CAVALE- Tout PAREIL qur pour LES AUTOMOBILISTES (qui sont TRAQUES JOUR ET NUIT...............pour remplir les CAISSES.....et ainsi PAYER des RENCONS-Ah!-AH!............"Amalien malien et 1/2"-n'est ce pas LES HUMORISTES!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire