En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls avec les partenaires sociaux à Matignon, vendredi 11 avril.
 

Soigner ses relations avec le Parlement, enchaîner les interviews "exclusives", se rendre sur le terrain... En une semaine, le nouveau Premier ministre a déjà imprimé sa marque et sa volonté de trancher avec son prédécesseur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Dominique075
    Dominique075     

    Fier d'être nationalisé Français en 1982 il a dit Mr Valls né à Barcelone. Mais sa mère née en Suisse et a gardé la nationalité Suisse.

  • alilou
    alilou     

    Si Valls était de droite,pourquoi a t-il fuit l'Espagne ??? c'est uniquement un opportimiste qui a su louvoyer dans le parti socialiste pour arriver à ses fins,dans son discours avec des trémolos dans la voix,il a parlé de la France,alors qu'il n'en a jamais fait parti,même pas son service et encore moins sa famille n'était présente, dans les moments les plus terribles ,comment peut il parler de ce pays qui lui était inconnu à 20 ans,en plus parler des chrétiens en 2 ème position,m'a choqué,en aucun cas je ne lui fait confiance.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Encore une(deux) faute(s) de frappe ! il fallait lire , bien entendu : Valls: première semaine sous le seau de " inefficacité"......socialiste !

  • F rance
    F rance     

    vous avez raison 10000 fois hélas

  • F rance
    F rance     

    après les européen , la douche froide il rira moin

  • dacatoro
    dacatoro     

    " La dévotion des Médias dépasse les bornes" ??? Hé oui BASTIDE.....quand on aime, on ne compte pas !

  • michel49
    michel49     

    Valls pourquoi ? faire , les impôts continues a augmenter , le gaz et électricité augmentent , la sécurité sociale rembourse encore moins , les salaires sont minables , la bouffe augmente de mois en mois et 54 % des français sont d'accords pour aider le gouvernement a éponger le dette !!!! c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Les Français ont tout compris de sa "soit disante" efficacité car d'après les sondages d'i TV et HUFINGTON POST 29% pour VALLS et non pas les 60% annoncés par ELKRIEFF et 62% par le Nle OBSerateur!!!!! quant au Gouvernement, le chiffre serait de 18% seulement!! Terminons par Hollande qui, (malgré les chiffres lus sur le Nle Obs et entendu chez Calvi et BMTV), Hollande serait à 13%. Par tour de passe passe certains médias peuvent t'ils annoncer 24% voir plus près avoir "embauché" Désir au Gouvernement et gardé Taubira!!! La dévotion des Médias dépasse les bornes

  • danytou
    danytou     

    :-))

  • danytou
    danytou     

    Bien vu !!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire