En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le 5 mars 2014.
 

Selon un sondage BVA pour Le Parisien, l'actuel ministre de l'Intérieur serait le préféré des Français pour occuper le poste de Premier ministre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • mecontent
    mecontent     

    tout ca c' est le méme tonneau !
    vu les résultat de son ministére actuel , je doute ....

  • popop63
    popop63     

    manuel valls premier ministre c'est prendre un borgne pour un aveugle quel désastre vivement dimanche pour que la gauche prenne la meme patee

  • seurf
    seurf     

    vos mieux en rire qu 'en pleurer

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Quoi ?! Mais c'est quoi ce titre pourri BFMTV ?! => "Manuel Valls favori des Français pour le poste de Premier ministre" ... Pardon mais de grâce ne mêlez pas tout les français à ça !! Il aurait été plus juste d'écrire un truc du genre "Manuel VALLS favori de celles et ceux qui croient encore à ce parti politique merdique au poste de Premier Ministre". Non mais parce que honnêtement; les autres français .... celles et ceux qui n'y croient plus du tout; ils sont français .... mais que ça soit ce bras cassé de Valls qui profite de son poste pour régler ses affaires perso ou Ayrault ce gros hypocrites qui dit et fait tout ce que le chef il dit de faire et dire; même quand c'est que des conneries .... franchement ces français là s'en tapent totalement !!! Mais alors royalement (sans faire de je de mot avec le nom de l'autre emplâtre de gauche aussi).

  • popop63
    popop63     

    valls fait parti des pinochio du gouvernement comme toute la gauche quelle honte vivement les elections

  • nephtis56
    nephtis56     

    Comment être dupe de son fonds dictatorial on sera tous prives de liberté d'expression et de droit au secret professionnel...

  • dacatoro
    dacatoro     

    Bof ! Quitter un borgne pour un aveugle comme le dit l'expression......

  • alhzy
    alhzy     

    Pour ces gauchos, 31% c'est un gros score. Il en reste 69 qui sont contre.

  • N  F
    N F     

    Valls, premier ministre ça changera rien !

  • Trahi
    Trahi     

    y a pas si longtemps, on nous parlait de 65% d'avis favorable!!!Serait-il descendu aussi vite à 31%, a cette vitesse, l'impact de la chutte va former un sacré trou...On risque de ne plus le voir!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire