En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls place son action sous le signe de la "continuité" et de "l'efficacité"

Manuel Valls, mercredi soir sur TF1.
 

Pour son premier JT de TF1 en tant que 1er ministre, Manuel Valls a confié son désir de redonner confiance aux Français, tout en se plaçant dans la continuité de l'action menée par Jean-Marc Ayrault. Même s'il compte aller "plus vite".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • josianne
    josianne     

    VALLS quand il parle , tout est stéréotypé, sa posture, ses gestes, son visage, son discours lisse , ce socialiste n est pas naturel, c est un vrai caméléon. Un pur produit de la politique, comment peut -on croire , un comédien , un pantin qui s adapte à TOUTES les situations . Ce socialiste est tellement ambitieux et orgueilleux , qu il ne voit qu une seule chose , l Élysée , le reste , il s adapte en apportant des réponses pasteurisés à la populasse !!

  • sortilege
    sortilege     

    mais quelle action ?????à part agiter ses petits bras et "condamner fermement" c'est le néant !

  • scheise
    scheise     

    Il a des diplômes ,des compétences,une quelquonque expérience en dehors d avoir arpenté les couloirs du PS pour collectionner les promotions?Y a qu en politique ou l on voit des abberations comme ça ,plus t es mauvais plus t es récompense

  • janava
    janava     

    Et vous vous attendiez à quoi de la part de Hollande ....?

  • janava
    janava     

    Ecrivez ici...

  • nad3313
    nad3313     

    la continuité oui, efficacité jusqu’à présent nous avons rien vu,mais valls a peut etre une meilleure "vue" que moi,quant a son bilan il est mauvais, comment peut il fanfaronner alors que son boulot a ete nul,aucun bon résultat et je pense pas que ce sera différent en tant que 1er ministre!

  • strikler
    strikler     

    le continuité dans l'inefficacité ça c'est sur .....

  • Gouik
    Gouik     

    La continuité, ça les connais bien les politiques, continuité de Chirac sur la politique de Mitterrand, Sarkozy sur celle de Chirac et Hollande sur celle de Sarkozy, bref pour l'ouvrier ça n'augure rien de bon.

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    donc la continuité ! ça c'est pour le changement !et l'efficacité dans l'incompétence

  • HORATU
    HORATU     

    censure quand tu nous tiens - la dictature c'est maintenant - ouiiiiiiiiiiiiii super ça c'est du changement...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire