En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
valls-passation-pouvoir
 

Libéré de ses anciennes obligations gouvernementales, Manuel Valls commence sa campagne ce mercredi. Il doit répondre à un premier enjeu: élargir son réseau de soutiens et convaincre les partisans du chef de l'Etat et de Martine Aubry de le rejoindre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ornicar
    ornicar      

    Boulard haut fonctionnaire de l'Etat en retraite ,Sénateur ,Maire ,vice président de Le Mans Métropole ,vice président de Le Mans Habitat et mange a toutes les sauces va démissionner pour parachuter Mister Le FOLL a la mairie de Le Mans pas mal tous ça

  • ornicar
    ornicar      

    Boulard haut fonctionnaire de l'Etat en retraite ,Sénateur ,Maire ,vice président de Le Mans Métropole ,vice président de Le Mans Habitat et mange a toutes les sauces va démissionner pour parachuter mister Le Foll a la Mairie du Mans sans passer par les élections pas mal tous ça

  • norton_13
    norton_13      

    la trahison serait-elle innée chez les socialistes ?

  • Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810      

    Avec la fille de Delors, cette petite entreprise familliale bien nuisible, non merci.

  • beaudolo
    beaudolo      

    Moi j'ai fait un commentaire, dans lequel je déplorais le manque d'éthique et de déontologie de ces politiques, qui sont prêts à tout pour être élu!

  • herve06000
    herve06000      

    Mais quelle mascarade !! On ne peut avoir que du dégoût pour ce personnage qui prétend "aimer la France" et "laisser le choix au Français"...ah oui, les Français ont le choix - on leur impose une loi par le 49.3 - quel guignol !!

  • beaudolo
    beaudolo      

    Aucune éthique, aucune déontologie, tous les coups sont bons chez ces politiques!

    bergheim
    bergheim       (réponse à beaudolo)

    il fait comme la droite et l’extrême droite!

Votre réponse
Postez un commentaire