En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot (FN) et Manuel Valls ont eu un échange très vif lors de l'émission "Des paroles et des actes".
 

Le vice-président du Front national Florian Philippot a vivement critiqué Manuel Valls dans l'émission "Des paroles et des actes", jeudi, l'accusant notamment d'avoir tenu des "propos racistes" lorsqu'il était maire d'Evry.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

153 opinions
  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Français votez comme il faut aux municipales et Européennes, Marine tout comme Philippot ou encore Collard, défendent la France de cette immigration de masse qui coute un maximum aux français, oui à vous, qui n'arrivez plus à joindre les deux bouts mais devez payer pour les immigrés !! un comble! en exemple la famille de la léonarda vous a déja couté 600 000€ ... pour une famille!

  • mamily
    mamily     

    ils sont surtout arrivés aux pouvoirs en scandant des messages de bonimenteurs !! espérons que les déçus de cette gauche à mettre dehors au plus vite vont savoir réagir aux municipales pour leur donner une bonne leçon pour trahison au peuple !!!! trahison à la république !!! trahison de la France !!!

  • mamily
    mamily     

    ce gouvernement d'extrémistes de gauche réussit à faire basculer à droite voir extrême droite leurs propres électeurs !! un vrai tour de force !!!

  • belendosses1
    belendosses1     

    philippot ,c'est pas dieudonné,il peut lui passer a la télé pour denoncer la dérive de valls
    qui fait de dieudonné une affaire strictement personnelle .

  • leonidas
    leonidas     

    Phillippot a toutes les qualités requises pour faire un EXCELLENT premier ministre !

  • seurf
    seurf     

    idem sauf que moi j'ai toujours vote f.n vive marine.......

  • seurf
    seurf     

    chuttttttttttttttttttttttttttttttt

  • seurf
    seurf     

    oui bravo

  • rebelle80
    rebelle80     

    @hey baal
    allez sur jssnews, voir qui est juif dans ce gouvernement actuel ! la messe est dite ! je vais aller voir ce que vous me conseillez

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est des gens qui sont devenus opportunément pro palestiniens alors qu'ils sont fondamentalement anti arabes qui posent la question du conflit d'intérêt ?

Lire la suite des opinions (153)

Votre réponse
Postez un commentaire