En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'est prêté lundi à une séance de questions-réponses avec des élèves de l'agglomération marseillaise.
 

Manuel Valls a promis lundi, devant de jeunes élèves qui l'interrogeaient, de "tout faire" pour "casser les ghettos" en France, sans quoi "on sent bien que tout va exploser".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • clochard
    clochard     

    Je ne supporte plus cette agressivité chez les socialos!!!!Apartheid,ça concerne les uns ou les autres?ou vice-versa?

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Oui la gauche connais bien ce mots.
    Suffit de voir l'exclusion des banlieusard en vieille clio diesel par les gentil bobo de paris.
    La gauche me tue à petit feu.

    156156
    156156      (réponse à bourbon-one)

    bien vu l'ami

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les kalachnikovs sont pour l'instant dans les cités des tarés, là ou la police ne rentre plus... On a pas besoin de ça à coté de nous!

  • Sasha45
    Sasha45     

    "Etre français, ce n'est pas une couleur de peau, ce n'est pas un lieu de naissance, c'est d'abord l'apprentissage de valeurs communes"...de valeurs communes A LA FRANCE !!... parce que des valeurs communes, ils en ont appris sans doute mais malheureusement pas les nôtres ...

  • Martel2015
    Martel2015     

    "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne".
    Conversation entre De Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Martel2015)

    qu'est ce qu'il nous manque ce de Gaulle

  • solos
    solos     

    de la part d'un type qui se dit éternellement attaché à Israel (pays qui pratique l'apartheid) c'est risible si ce n'était pas nos vies qu'il met en danger en ayant de tel discours!

  • librepenseur
    librepenseur     

    Je le cite : "Casser les ghettos, qui sont souvent dans les tètes,c'est une priorité, c'a fait 30 ans qu'on fait ca". C'est sur, une priorité qui 30 ans apres n'est toujours pas résolue, c'est un veritable casse tête !

  • L'impôt privatisé
    L'impôt privatisé     

    Nous allons tout droit vers la guerre civile. C'est perceptible depuis assez longtemps, mais les choses s'accélèrent en ce début d'année et nous en sommes de plus en plus proches...

  • Maxoue
    Maxoue     

    Par essence un homme politique pratique le mensonge,mais là on frise le grand art avec ces socialistes...Mais pris la main dans le sac sur leur incompétence ils continuent à dire c'est pas moi c'est l'autre

Votre réponse
Postez un commentaire