En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur a prévenu qu'il serait "extrêmement sévère" si les faits reprochés aux policiers de la BAC nord de Marseille étaient avérés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Moshe
    Moshe     

    il n'y a pas que des policiers ripoux qui salissent la police les politiciens salissent bien plus que cela déjà comment parlent-ils de la france!? Ils disent "ce pays" et non pas "notre pays"!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    qui créve la racaille il brule nos voiture il faut de l orde dans notre france merde

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il ya eu une ordure de tuer à strasbourg une ordure en moins francais ou pas il faut que cela stop bravo la police !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    CHER MANUEL VALLS IL ON PAS SALIR LUNIFORME DE LA POLICE LES RIPOUX DE MARSEILLE IL FAUT SANCTIONNER LOURDEMENT CES RIPOUX §§§ SINON LA POLICE FAIT DU BEAUX TRAVAILCAR AVEC TOUTES LA RACAILLES POURIT QUI TUE AU BLED PAS DE CELA DANS NOTRE PAYS LA FRANCE MANUEL PREMIER MINISTRE ET ESP2RE FUTUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE POUR FAIRE UN GRAND MENAGE NOTRE FRANCE A NOUS §§§§§

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    j'ai mis 6 ans pour me débarrasser d'un flic pourri , harcèlement menaces de mort, dans mon entreprise, a mon domicile , avec la complicité de l’ensemble du commissariat et du commissaire complice, j'ai tout essayer l'IGS les gendarmes, le ministre compétent PERSONNE N'est venu a mon secours, il a fallu la mise en place des APPELS MALVEILLANTS pour qu'un juge enfin vienne a mon aide ce flic a été mis a la retraite anticipée avec une promotion qui lui a permis de percevoir une confortable retraite, LA JUSTICE la déclaré paranoïaque grave, la condamné , etc, le commissariat est en Seine st Denis (93)

  • Aramis
    Aramis     

    Ces derniers temps on avait mis le phare sur la route et les infractions routières et dépeuplé du même coup le terrain et les vrais problèmes. Je constate depuis quelques temps , un peu moins de jumelles et un nombre d'opérations ,dans les milieux sensibles ,allant vers la hausse avec le succès qui va avec . Pendant des années on s'est trompé de cible rien que pour faire du fric, Valls est en train de faire "Le "boulot qu'il fallait faire et on a pas encore tout vu .

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Tolérence zéro pour ces types qui se servent de leur uniforme comme couverture!.. Je suis,d'accord pour aggraver les peines des voyous qui leur sont hostiles, mais en contrepartie, leur conduite doit être exemplaire, sinon on n'a plus aucune référence.
    Merci Monsieur Valls de mener à bien ce combat.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    s ils sont vraiment coupables non seulement radies de la police a vie et un jugement très sévère de la prison c est une honte de salir a ce point l uniforme de nos autorités et heureusement que d autres dans la majorité font leurre devoirs avec honneur car ils mettes tous les jours leurres vies en danger pour nous pas de cadeaux MR VALLS pour cette pourriture S V P

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    taubira casse toi tu soutient la racaille et casse le travail de manuel valls bon ministre !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    je comfirme au bled la racaille pourrit qui nous coute cher en plus car ils ont toutes nos aides à nous francais dégager la vermine !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire