En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls est en déplacement dans le Vaucluse vendredi, région très convoitée par le FN.
 

En déplacement dans le Vaucluse vendredi, le ministre de l'Intérieur a affirmé que l'action contre l'insécurité était "le meilleur moyen de lutter contre l'extrême droite".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • bfmtv1
    bfmtv1     

    Nous Français serions antisémite, raciste, homophobe; c'est ce qu'il dit !pour qui se prend-il ? qu'il fasse son boulot dans son ministère (il y a du pain sur la planche),et qu'il nous foute la paix avec ses leçons humanistes pour lesquelles les français s'en tapent le bonnet!!!

  • bfmtv1
    bfmtv1     

    ce bonhomme est dangereux car il se prétend donneur de leçon, sur un ton peu orthodoxe et qui rappelle quelques souvenirs des années 40!

  • kent
    kent     

    L’histoire de son pays d'origine y est peut être pour quelque chose,Peut une revanche sur l’histoire qui sait ?

  • kent
    kent     

    Le mieux c'est de les laisser s'entretuer au vu l’inefficacité de Valls, On fera plein d' économies du fait qu'il n'y aura pas procès, récidives et incarcération donc plus de sécurité ! Elle n'est pas belle la vie ?

  • kent
    kent     

    Ce type est un moulin à vent doublé d'un phraseur plus qu'inefficace !

  • kent
    kent     

    Vous parlez de la Taubirette,! Demandez lui ou se trouve son gamin en Alsace, vous irez surpris ?

  • kent
    kent     

    C'est tout a fait cela ! Le franco catalan commence a être indésirable tant il étale sa pseudo petite science

  • kent
    kent     

    Un guignol sous influence qui a les yeux plus gros que le ventre ! Repoussoir imbuvable.

  • kent
    kent     

    Décidément ce type est un sacré menteur, alors que l'UE annonce 4000 à 5000 combattants de l'UE en Syrie, il faut une sacré dose de culot pour nous faire croire qu'il n' y a que 250 français ! De plus il en oubli le 2 ° tué dans la banlieue marseillaise, : 2 en moins d'un mois, pas mal . Le record de 17 sera sans doute . pulvérisé . Sacré ministre de la désinformation Dire que le bonhomme s'y voit déjà en 2017, heureusement que le ridicule ne tue pas!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Valls qui pare de..... " SÉCURITÉ " ..... hi !hi ! hi ! ....elle est bien bonne , alors qu' on s' entretue à Marseille , au Kremlin-Bicêtre , qu' on se flingue en plein jour à Lille .....etc....etc ..... C' est comme si Taubira parlait de ........" JUSTICE " !

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire