En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • J  u s t     i c i  a
    J u s t i c i a     

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Je n'ai pas eu l'impression que la multiplication des équipes ait bien fait reculer la violence sur Marseille non plus!!! ET M. VALLS, vous les avez pris où vous tous ces enquêteurs, policiers, crs supplémentaires? n'avez-vous pas déshabillé une autre ville?

  • Dumo
    Dumo     

    encore des arguments de misère..! ? même si vous rajoutiez 3 ou 4000 policiers de plus..ça changerait rien a l' augmentation de la délinquence.. La police (et pour ne parler que de la police de Paris ! ) met des semaines, des mois d' enquêtes et parfois des années pour arrêter délinquants et monstres du meurtre, de la drogue et divers trafics.. par conséquent la police fait son boulot mais elle doit se taire face aux jugements de la grande indulgence des lois Françaises ( égalité et droits pour tous.. et surtout pour les criminels..). LA POLICE FAIT SON BOULOT mais nous avons une JUSTICE FRANCAISE et des LOIS DEPASSEES ET QUI ENCOURAGENT A VIVRE MALHONNETEMENT. De nombreux citoyens français, européens et du monde entier ne sont PAS FAITS pour vivre en DEMOCRATIE.

  • joel the clone
    joel the clone     

    A Sarzeau, petite ville bien calme et bien sympathique du Morbihan (56) où notre premier ministre possède une résidence secondaire, située au milieu d'autres maisons, donc pas isolée, et pourtant gardée par un détachement de dix sept gendarmes, équipés de quatre fourgons et d'une voiture.
    > > > > > Tout ce petit monde est logé dans un centre de vacances et nourri midi et soir dans un restaurant de Sarzeau.
    Sans compter la surveillance par hélicoptère quand ce monsieur daigne venir !
    > > > > > Où va-t-on ? Sommes-nous si riches en France ????

  • Normandie
    Normandie     

    Il est bien trop tard @Lysa pour reconstruire l'éducation,l'ordre,le respect et le travail avec du vent et des bons sentiments ! Le redressement de la France passera par des actes forts sinon ce sera la débandade générale !

  • joel the clone
    joel the clone     

    300 policiers de plus pour mettre des prunes aux automobilistes et à regarder en l'air devant les pickpockets .....

  • joel the clone
    joel the clone     

    1200 policiers de perdus ? faut aller aux objets trouvés ......

  • sasha45
    sasha45     

    Ah! ah !!...j'aurais bien voulu voir la gueule de Urvoas au reçu de cette réponse ... il a dû rejoindre Hollande dans son trou de plus en plus profond !!

  • simone koehle
    simone koehle     

    On s'en fout .... et nous avec votre gouvernement de nases, nous avons perdu : le respect des autres nations, notre pouvoir d'achat, notre travail, nos entreprises qui se barrent ou qui déclarent faillite, la joie de payer des impôts ( vu ce que vous nous sucrez ) et de plus nous avons hérité d'un président nullissime, qui préfère s'occuper de l'Afrique plutôt que de la France, et d'un soit disant 1er ministre aussi mollasson et inapte que celui qui l'a mis à ce poste...... ON EST MAL BARRE LES ENFANTS... IL FAUT AGIR AU PLUS VITE ET VIRER CES MALFAISANTS QUI FONT MAL A LA FRANCE

  • bill
    bill     

    300 Flics de Plus ? pour nous mettre encore plus de PV ? il y a suffisamment de Flics , mais ils ne sont pas concentrés sur la délinquance , mais sur les PV ! ! les français en ont marre des PV ! assurez notre sécurité LA VRAIE ! VIVEMENT MARINE

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire