En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a appelé Alain Orsoni, président du club de foot Athletic Club Ajaccio et proche de plusieurs personnes assassinées en Corse, à parler. Orsoni répond ne pas savoir qui sont les assassins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • antidelation
    antidelation     

    La délation est toujours négative quel que soit le motif, elle n'est jamais vraiment raisonnable. Les argousins ont les "donneuses" à leur disposition c'est largement suffisant et efficace, dans les affaires criminelles. Il ne faut jamais se mêler de quelque chose surtout quand on n'est pas soi même partie prenante.

  • unilien
    unilien     

    Puisque vous semblez être une personne pleine de courage, allez sur place déballer vos diatribes, vous verrez si certains ont peur de vous mettre une raclée, ou d'aller plus loin encore . . .

  • fifirififi
    fifirififi     

    Peureux ? De qui ? De toi ?

  • windass
    windass     

    moi je dis qu'il faut aller chercher ou se cache la souri.il y'a un commanditaire pour ce meurtre.

  • ppd
    ppd     

    Au lieu de le sommer de parler vous devriez le PROTEGER lui et sa famille, car vos déclarations sont stériles et ne résolvent rien. Toujours des mots, des bouc emissaires mais jamais d'action concrète, Vous nous donnez là une belle preuve de votre incompétence.

  • tetra
    tetra     

    Orsoni sait des choses !!! c'est trés bien !!! alors !!! faite le parler par des menaces !!! en faisant semblant de lui bruler les pieds !!! le Corse est peureux !!! il va tout dèballer en voyant les braises !!! ... /// .

  • fifirififi
    fifirififi     

    En peu de temps Vals a montré son manque de sang-froid et de vision. D'abord à l'assemblée avec ses insultes ridicules vis à vis de la droite et maintenant en mettant Orsoni en danger. Je ne suis pas de droite et je déteste l'ump. Il faut reconnaître que Vals n'a pas la carrure d'un homme d'état et finalement c'est un libéral à mettre au même niveau que ses collègues du PS. Cela prouve que PS ump ou centre c'est la même famille de pensée.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Quand on voit comment sont protégés les témoins près leur déposition dans les affaires de délinquace et de drogue dans les cités du continent, il est évident qu'en CORSE les gens ne sont pas réceptifs à ce genre d'appel!

  • ppd
    ppd     

    En soi vous avez raison, mais vous n'êtes pas à leur place avec des menaces de mort pour vous et votre famille si vous parlez. Un peu de recul et de modestie, car je ne suis pas sûre que dans ce contexte vous parleriez....

  • ppd
    ppd     

    Je suis bien d'accord avec vous. Ce gouvernement est le spécialiste du ciblage de personnes: Mr. Orsoni, la famille Peugeot, Bernard Arnaud et j'en passe. Mr Valls et son gouvernement sont la honte de la France. Ils se comportent comme des ados irresponsables qui n'ont pas appris les bonnes manières, qui ne réalisent pas la portée de leurs actes et de leurs paroles. Les dégâts en terme d'image sont faits et la France est la risée des pays étrangers. Quant à Mr. Orsoni, il est plus que jamais en danger et ce n'est pas Mr. Valls qui pourra le protéger. Facile de parler et de donner des leçons quand on ne risque rien, n'est-ce-pas Mr. Valls! Qu'on les vire tous!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire