En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

Si Manuel Valls a obtenu la confiance des députés, mardi à l'Assemblée, il enregistre un score de vote favorable très faible, soulignant ainsi le manque d'adhésion global à la politique menée par l'exécutif.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Quelle mascarade... Les députés de gauche ne vont pas se "tirer une balle dans le pied" et perdre leur fonction accompagnée d'une rémunération et des avantages substantiels. Car s'il n'y avait pas eu ce vote vote de confiance, la prochaine étape aurait été la dissolution de l'Assemblée nationale avec de nouvelles élections à venir. Et cela était bien entendu impensable pour ces privilégiés.

  • daniel1949
    daniel1949     

    Ce vote de confiance n'est que une invraisemblable mascarade les députés socialiste on voter leur rénumérations car ils sont certain que en cas de dissolutions de l'assemblé national ils ne serons pas reconduit dans leurs fonctions

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Hollande grille tout ce qui me serve

    yakafocon
    yakafocon      (réponse à MANENTIAL )

    ca veut dire quoi ce que vous écrivez?

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à yakafocon)

    Absolument rien ,juste que mon smartphone modifie des mots que j'écris (((-: lol

  • patriote13
    patriote13     

    Plus dure sera la chute !

Votre réponse
Postez un commentaire