En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour le Premier ministre Manuel Valls, la carte des régions peut encore "bouger" (photo d'illustration)
 

La nouvelle carte des régions votée à l'Assemblée fait des vagues, notamment dans le Nord où Martine Ayubry s'oppose à la fusion proposée. Jeudi, Manuel Valls a assuré que cette carte pourrait encore évoluer à la rentrée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    "ça peut encore bouger" ... et oui ! ça bouge tout le temps mais ça n'avance pas ... Hello Valls !...ça fait 26 mois que vous êtes sur la ligne de départ serait peut-être temps de décoller !!

  • Maxoue
    Maxoue     

    En clair ,rien n'est fait ,c'est finalement ce que les socialistes font depuis qu'ils sont aux "commandes"

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Pourquoi avoir voté cette carte ? c'est un discours pour calmer les esprits échauffés, mais rien ne sera fait.

  • sasha45
    sasha45     

    Le "cap" du Président ?!!... lequel ??... il en change tout les 4 matins et ça fait plus de 2 ans qu'on louvoie ... pas près d'atteindre un port dans des eaux calmes ...

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Je veux !, Je veux !...Mais... -"C'est le cap du président"-. Heureusement qu'il nous rappelle que Hollande existe et qu'il est aux commandes. Quand on écoute Manu, et ses "Je" "Moi", on aurait vite tendance à l'oublié.

Votre réponse
Postez un commentaire