En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    la solidarité , on connait , couac couac couac couac c'est la doctrine du "gvt" !!!!!!!!!

  • Apap
    Apap     

    Une sauce verte, un ancien premier ministre pas rancunier, de jeunes têtes bien formatées à l'Ena et une secrètaire d'état à l'égalité réelle ! C'est pas avec ça qu'on va régler le chomage, la crise agricole, le pouvoir d'achat et le reste! Un beau soupoudrage bine réel!

  • hephaistos
    hephaistos     

    Quinze mois de survie..Une retraite à vie..Vive le gouvernement!!

  • pigeon
    pigeon     

    leur solidité tient à un fil et leur fil est en coton un peu comme leurs cerveaux. En revanche pour faire des grands discours humanistes etc…la ils sont champions. tout ça se paiera cash dans les urnes et ils repartiront à poil.

  • pigeon
    pigeon     

    Valls la solidité ce n'est pas être droit dans ses bottes et coincé dans un costume ceintré c'est prendre les bonnes mesures sans flancher, c'est regarder en face la réalité et agir avec courage. la solidité chez le socialistes c'est un château de carte prêt à s'ébranler à chaque coupe de vent. Ils n'ont plus de joker. moins d'1/4 de la population qui approuve la politique des socialistes, ça c'est solide peut être. Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule. Quelle image pour la France et quelle honte

  • marsup
    marsup     

    ayrault... cosse .. placé... experience et solidité ? et ben ...on est vraiment mal .. mais mal !!!

Votre réponse
Postez un commentaire