En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre Manuel Valls
 

Le Premier ministre faisait référence au livre de Valérie Trierweiler et à la démission de son gouvernement de Thomas Thévenoud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • nicolette
    nicolette     

    oui nous aussi mais des socialistes

  • ducayou
    ducayou     

    aucune honte !! qu est que les francais devraient dire !! je suit souviens du hollande avec moi je etc... je serais le president d un gvt honnete et transparent ??

    al Azar
    al Azar      (réponse à ducayou)

    Et les escapades nocturnes en scooter de celui qui va chercher des croissants pour sa belle, en cachette des gardez élyséens ! ça me dégoûte le vaudeville de celui qui nous sert de chef de l'état. Autrefois le président était le garant de la constitution, aujourd'hui c'est elle qui le cautionne pour rester à son poste usurpé par mensonges réitérés aux Français qui l'ont élu !

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    Qui déconsidère la fonction, sinon lui-même par ses comportements indignes de celle-ci ?

  • Dumi
    Dumi     

    Il est certain que vous n' êtes pas Mr Valls impressionné par la crise économique et cette crise morale !?? sans quoi vous n' oseriez pas dire le contraire de ce que vous pensez vraiment : impressionné par cette crise politique ...parce-que justement c' est la dernière "décadence" après celle économique et morale que le PS a fortement contribuer !! très mauvaise Com. Mr Valls

  • résiste
    résiste     

    Et pour Thevenoud il éprouve quoi??

  • erwan75
    erwan75     

    Les centaines de milliers (pour ne pas dire millions) de français qui ont lu le livre de Valérie Trierweiler ont eux aussi "tous éprouvé une forme de dégoût" à la lecture des propos nauséabond de celui qui se déclarait il y a peu "l’ennemi de la finance" ... mais heureusement les français qui ont accordé un triomphe au livre de " l'ex première dame"

    sonntag
    sonntag      (réponse à erwan75)

    les propos nauséabond de Valérie Trierweiler ne lui font pas honneur, c'est ,le moins qu'on puisse dire !!!!!

    erwan75
    erwan75      (réponse à sonntag)

    ah ah ah ... vous avez raison, les propos qu'elle rapporte dans son livre sont effectivement nauséabonds ... ils ne font effectivement pas honneur ... à celui qui les a prononcé et non à ceux qui les rapportent ... :)))))

    sonntag
    sonntag      (réponse à sonntag)

    ose t-elle encore se montrer en public ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    c'la oui on le croit! ! mais nous avons la mémoire de son discours du débat présidentiel ! et nous nous rappelons aussi les campagnes médiatiques autour d'une rolliex et d'un repas au fouquet!!!!!!!!!! Etre riche ne vous donne pas plus d'intelligence que la pauvreté d'honnêteté! je dirais même que cela peut vous amener au contraire! mais ces messieurs ne sont pas les uniques responsables de la merde dans laquelle nous sommes! les principaux responsables sont les 52% qui ont votés pour eux!!!!!!!!!!!! alors nous le dégout c'est de voir ces personnes faire profil bas et encore trouver des excuses en disant "c'n'est pas de ma faute"!!!!!!!!!!! C'est bien la caractéristique de cette gauche eternelle donneuses de leçons, hypocrite et méprisante! Ayant tout de suite l'insulte aux bouts des lèvres quand on la contredit!!!!!!!!!!! Alors oui en france il y a une forme de dégout, mais moi je l'ai plus envers ces cioyens là qu'envers notre président car nous savions par ses proches ce qu il valait! c'est à dire pas grand chose de bien!!!!!!!!!!

  • Dumi
    Dumi     

    Mr Valls dîtes a votre conseiller en communication, que vos discours " cher peuple je vous écoute et je suis d' accord avec vous , vous avez raison, je partage votre opinion et votre dégoût...blabla" ... c' est dépassé.. Vous ne réussirez plus a manipuler les citoyens par cette méthode de base qu' on apprend aux futurs cadres DRH et écoles de commerce !! La Manipulation verbale est un art qui ne fonctionne qu 'un certain temps .......... bien des citoyens avec seulement un niveau 3ème ou BEP le comprenne sans mal !! .......l' art de manipuler le verbe en politique est aujourd' hui dépassé car ces mêmes politique se sont enfermé dans des acquis et la paresse de Réformer efficacement depuis déjà plus de 30 ans !!!!!!!!

  • reirize
    reirize     


    .on croit rêve tous des amateur des grand blabla des petite colère valls ne set pas se contenire

  • logic
    logic     

    Il ne manqiue p

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, nous éprouvons tous une forme de dégout.
    Pour une fois je suis d'accord.
    Mais je crois pas qu'on parle de la même chose :p

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire