En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur
 

Pour la première fois depuis son entrée au gouvernement, le ministre de l'Intérieur dévisse dans les sondages (-6 points). Il perd ainsi sa première place de personnalité préférée des Français au profit du maire de Bordeaux, Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • 156156
    156156     

    ne pas confonde sondage et français

  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    cela reste un petit joueur face a cahuzac.. et le premier ministre avec ses soit disant "tableaux de maitre"..ou bachelot et ses doses H1N1 !

    je fait comme certains..je m'en glisse une !!........ tous les matins !!
    question d'habitudes..avec ces "Pinocchio" qui nous dirige..
    cela et sure 70% des Français qui ne voteront pas au prochaine elections..!!

    bonne année sur notre bille perdu dans l'espace !

  • est90
    est90     

    L'a t'il seulement été ? C'est koi ces sondages débiles ?

  • Michel 73
    Michel 73     

    tu es sur ?ils vont enfin voter vraiment a gauche

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Dictateur, haineux, caractériel et imbu de lui-même! Il reproche à N.S. d'avoir réduit la police, mais qu'attend-il pour remettre les 10 000 évincés? ils n'attendent que ça pour revenir sur le terrain et en découdre!!

  • bernard45
    bernard45     

    Je suis d'accord à 100% avec le commentaire ! VALS m'a déçu ! Il a fait une affaire personnelle de cette histoire ! Ce n'était pas son rôle ! Il a défendu un lobby ( On a plus le droit de s'exprimer librement, alors je ne dis pas lequel !) = on en arrive à s'auto censurer pour ne pas être ... censuré ! Du coup, VALS = terminé !

  • karnac
    karnac     

    Valls se rappellera longtemps de sa monstrueuse bévue en s'attaquant à Dieudonné ! Sa chute brutale de six points dans les sondages , il l'a doit à Dieudonné ! Comme quoi toute la classe politique devrait faire attention aux amalgames qu'ils condamnent dans un sens , et banalisent dans un autre !.......

  • rany
    rany     

    Il n'a jamais été mon préféré ! bien au contraire... Mon préféré c'est Montebourg dont je n'ai jamais compris qu'il ne soit pas avec MELENCHON. Ils auraient fait une super équipe. Deux grandes gueules, très cultivés, pas racistes du tout, maîtrisant entre autres, la politique et l'économie... quoi de mieux ?
    En apportant ses 17 % des primaires, Montebourg méritait d'être 1er ministre. Mais hollande éloigne toujours ceux dont il a peur et s'entoure de faibles qui ne présentent pas de danger... comme il a eu peur d'offrir à Mélenchon un poste en remerciement des voix que ce dernier lui a amenées et sans lesquelles hollande n'aurait pas été président.

  • Bernard38
    Bernard38     

    enfin les Français se reveillent.

  • DeVincy
    DeVincy     

    Comment peut il être le préféré des Français quand il laisse les règlements de compte continuer à Marseille, quand les vols et cambriolages continuent de monter... Il est juste incompétent lui aussi !!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire