En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, à son arrivée dans le quartier d'Amiens-Nord (Oise)
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est rendu ce mardi dans le quartier d'Amiens-Nord (Oise) après la nuit d'émeutes qui a fait 17 blessés chez les policiers et de nombreux dégâts. « Rien ne peut excuser qu'on tire sur des policiers » a affirmé Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • aucun n'a le courage
    aucun n'a le courage     

    mais pour qui nous prennent t ils!!!!
    pour faire 15 bessés il fallait au moins 100 casseurs. 2 arrestations , condamanation avec sursis !!! et avec Vals ose dire que la gauche fera mieux que la droite . mais evidemment en les achetant comme on achète la paix sociale !!!
    la gauche n' a pas la solution. tout le monde connait la solution. les foutre dehors de notre pays , mais personne n'a le courage!!!!
    le nord est devenu comme le sud ,grace à la aubry . des regions de M... heureusement il reste le pays basque , la bretagne et la corse. dans ces regions ils les font sauter à la mer!!!!!!!

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    MERCI POUR LES INFORMATIONS.. QUE FONT LES JOURNALISTES???POUR UNE POIGNEE DE RACAILLE LES GENS SONT MALHEUREUX ET ONT PEUR...
    ET LE GOUVERNEMENT IL FAIT QUOI???
    PRENONS LES FAMILLES ET DEHORS!!!

  • guideni
    guideni     

    un homme de droite dans la gauche laxiste ,c'est pas étonnant que Sarko voulait le prendre comme ministre ,mais avec une étiquette de gauche il aura plus les mains libre pour réprimander la racaille !!!!!!

  • leschevillesbasses
    leschevillesbasses     

    et du FN!!!
    car s'il a perdu les elections c'est bien à cause de quelqu'un??? ou une???mais il reviendra!! pour le moment il rit et va se remplir les poches au maroc , au soleil, consultant international super job , malin le petit nicolas , personne ne lui arrive à la cheville!!!!

  • shrek94
    shrek94     

    a tout ceux qui croient que je protege mr valls.... et bien moi je dit que sarko c'etait karcher!!!! avec manu ca va etre "HAUTE PRESSION".... comprenez l'humour. tous les même. impuissants!!! "on vas on vas" on valls.... comprenez l'humour

  • remy556
    remy556     

    Et marine le pen non plus.C est trop tard ,sarkosy depuis bien avant 2007 avait essaye de trouver un juste milieu et de lancer des debats sur la table .Le probleme est que meme lorsque l on essai de trouver ce juste milieu et bien vous avez toujours ces associations de toutes sorte ,cette gauche ,gauchos et autres qui refusent tout debats preferant vous traiter systematiquement de raciste et de fachiste a la moindre occasion.Les responsables de tout ca ce sont eux.Ce sont eux qui entretiennent le racisme et la violence depuis des decennies.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Pas de kaecher!Au lance-flammes,tout ça!

  • tiva82
    tiva82     

    A trop vouloir jouer sur les mots, et être ( encore et toujours ) même au pouvoir dans l'opposition de Sarko... chapeau ! Si on y passe pas un bon coup de " karcher " dans ces quartiers " chaud " alors on fera jamais rien. Pauvre Mr valls, vous nous montrez à quel point cette gauche est fantaisiste et incompétente !

    Mon commentaire sera certainement supprimé, comme souvent quand on s'exprime un peu sur cette gauche...

  • 2vmq
    2vmq     

    oui mais a Evry ont entend chanter l'imam avant de prendre son train . a quand les religieux vont prendre les choses en mains les enfants ne devront plus traîner dehors

  • René la taupe
    René la taupe     

    "En raison de nombreux débordements, nous sommes contraints de fermer les commentaires reliés à cet article. Merci pour votre compréhension."

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire