En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

L’université d’été du PS à La Rochelle s’ouvre alors que tous les regards sont braqués sur Manuel Valls, très en vue cette semaine – et très attaqué aussi, notamment par les Verts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • karnac
    karnac     

    La délinquance et la criminalité sont une aubaine pour nos gouvernants , qu'il faut entretenir à tout prix ! Sinon , quelles explications donnerait un gouvernement sur la situation sociale et financière de la France , si l'actualité quotidienne n'était pas perturbée par ces faits divers salvateurs pour l'état ?

  • asulinux99
    asulinux99     

    Valls s'énerve a la Rochelle il nous dit qu'il est Socialiste , absolument pas c'est un ministre de droite un Clône de Sarkosy même politique ! il n'est pas le seul Hollande même chose avec sa Politique de l'offre , un libéral . UMP et PS pas de différence !

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    UMP+PS = UMPS
    Même si vous n'y croyez pas même si vous vous dite qu'ils ne feront rien aller voter en 2014 et 2017 ne voter pas nul ou blanc voté pour le FN pour tous faire tous exploser pour remettre le pays dans le droit chemin pour que la majorité reprenne la main, car on se fait bouffer petit à petit

  • jairaison
    jairaison     

    valls est anti Français comme la taubira, il veut donner notre pays aux arabes et quand on l'entend comme aujourshui ont pourrait entendre si tu n'est pas de gauche et si tu ne veut pas les arabes cher nous tu est bon pour des santions , j'ai toujours dit que les gauchistes rouvrirait les camps pour ceux qui ne les soutiennent pas

  • treza555
    treza555     

    Comment faire baisser le front national se disent les socialistesa la rochelle.Sarkosy avait reussi a le faire baisser grace a un discours qui pour moi etait un discours du juste milieu et d une certaine verite n en deplaisent a ceux qui preferentdepuis toujours se mettre la tete dans le sable..Malheureusement les socialistes ne connaissent pas le juste milieu ,vous etes avec eux automatiquement et systematiquement catalogues dans la categorie des racistes ,faschistes et xenophobes lorsque vous mettez certains sujets sur la table Oui je persiste a dire que la gauche en general et certaines associations entretiennent le front national et en meme temps le racisme dans ce pays depuis des decennies par un discours qui ne va que dans la facilite et le sens du vent

  • treza555
    treza555     

    Il n invente rien ce monsieur si ce n est reprendre les memes choses et les memes discours que nicolas sarkosy .La seule difference se trouve dans les reactions.Ce qui etait scandaleux entre 2007 et 2012 ne l est plus aujour d hui.Il est a l image de ce gouvernement et de ce president qui nous montrent depuis 15 mois que toute leur opposition dans le quinquennat precedent et toute leur campagne presidentiel n etait basee que sur une seule chose ,faire de l antisarkosisme systematique et par tous les moyens meme les plus crapuleux.Sur beaucoup de sujets ,ceux qui nous gouvernent aujour d hui donnent raison a sarkosy ,ne leur en deplaisent.Oui decidemment dans le grand bal des faux cul et des hypocrites ,les socialistes nous font depuis mai 2012 une tres joli valse.(sans jeu de mot)

  • ZOD V
    ZOD V     

    Les employés de NumeriCable ont vraiment de la chance !. Trop motivant la pub ! ^^

  • double bagger
    double bagger     

    c'est la valls a 3 temps: de la com!!!de la com!!! de la com!!! pour finir comme un sirtaki.. heu.. Sarkozy ^^

  • double bagger
    double bagger     

    jeux de mots de maître Gattegno... heu... je veux dire : jeux de maux de guetre maringo (je sais...! ça veux rien dire!).

  • Numéro6
    Numéro6     

    Oui, bon, il essaie de faire le coup du sang chaud tel un valeureux toréro venu terrasser la bête. Il est dans son rôle. On sait bien que tout ça ne va pas très loin.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire