En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Le nouveau 1er ministre prononce ce mardi sa déclaration de politique générale, qui sera suivie d’un vote de confiance. Malgré les tensions dans la majorité, Hervé Gattegno n'a aucun doute pas du résultat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    On verra le résultat, souhaitons qu'il soit moins pire que ceux depuis une décennie, mais j'en doute! Je prédit même un coup de poignard dans le dos de l'ouvrier qui reste déjà collé au smic pendant des années, et sans rapport avec le fait que ce dernier soit bon au mauvais.

  • breizhfranceue
    breizhfranceue     

    non, il n'aura pas de mal à plus communiquer, mais justement il communiquera ce qu'il voudra, quand il voudra, où il voudra et à qui il voudra, quand ça le servira,au risque de lasser. Et puis, c'est toujours la politique de hollande non ??? J'ai du respect pour toute forme et niveau d'intelligence, mais avec une licence d'histoire et être 1er ministre : je doute beaucoup de sa capacité à réussir même si hollande l'encadre, l'encarcanne serait le mot juste.............

Votre réponse
Postez un commentaire