En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls, le ministre qui parle clair… mais dont le tableau est sombre

Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, est à nouveau au centre des débats. Après sa sortie sur les Roms, qui a provoqué une crise avec Cécile Duflot, il présente aujourd’hui le bilan de son action sur la sécurité. C’est un hommage ou une critique ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Mr VALLS, a peut être compris que dans la situation ou nous nous trouvons, nous ne pouvons plus faire du social, car nous mettons en péril notre propre survie, et qu'une bonne partie des ces nouveaux venus, ne sont pas là par amour de la France mais pour ses avantages, LA FRANCE en péril comme en 1939, nous ne pourrions pas compter sur eux, pour nous défendre, comme des ESPAGNOLS, CATALANS, ITALIENS l'ont fait, Alors qu'ils étaient ENFERMES dans des CAMPS comme celui de RIVESALTES...On a vu s'intégrer aussi les PORTUGAIS...ils ne sont pas restés pour nos avantages ,mais pour la LIBERTE, ils ont travaillé, cotisé, sans faire figure de victimes permanentes, parce que dignes, mr Valls qui connait un peu cette histoire voit le danger de ces GENS sans FOIE ni LOI qui ne s'adapteront jamais, parce que leur but n'est pas de s'intégrer, de relever, d'aller de l'avant...! Son appartenance Politique le COINCE

  • Shrike
    Shrike     

    Une pâle copie, sans plus.

  • Barberousse93
    Barberousse93     

    Et bien assombrissez le encore plus son tableau afin qu'il devienne noir et évanèscent et jettez le aux ortilles et à la fosse aux Roms.

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    il brasse de l' air.....
    il serait utile comme ventilateur....

  • karnac
    karnac     

    Le clone parfait de Sarkozy !

  • choubs
    choubs     

    quand on entends les propos de valls,on penses tout de suite a un ministre qui va mettre de l ordre,qu il va mater les délinquantsil se deplace a Marseille mais tout ca c est du flan,il brasse du vent,il est incapable de qui que se soit.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Quand la réalité vous revient comme un boomorang dans la figure cela fait mal. C'est ce qui arrive à nous francais. Pour 52% inconscients cela est mérité, mais pour les autres c'est dur de subir les dommages collatéraux. Mr Wals ne fait que jouer le pompier de cservice parmi des incendiaired. Et "l'illuminé" qui leurs sert de "capitane" ne fait que dire "heuuuiiii"!!!! car le "moi président... le changement c'est maintenant" laisse la France allé à la dérive . Et ce n'est pas fini et moi je n'en ai pâs fini avec les 52%; promis je vais leur faire ravaler leur morgue et leur leçons qu ils nous donnés pendant des années... ils vont avoir du mal à digérer ce que je vais leur servir.

  • tetra
    tetra     

    Si si !!! au niveau de l'intégration !!! le Rom sait s'y faire !!! la preuve !!! besoin d'argent ou faire un petit cadeau pour les fètes !!! pas de problème !!! l'intégration pousse le Rom a rentrer dans les maisons les plus proches pour se servir !!! bon !!! il est exact qu'il fout le bordel en cassant serrure -- porte -- ou volet !!! donc au niveau de l'intégration du Rom il faudrait penser a lui remettre le double la clé de la maison ou de l'appartement --- pour en éviter cette casse inutile !!! et qui sait !!! pour les ames généreuses !!! lui donner le double de la clé de la voiture !!! voilà !!! la véritable intégration du Rom !!! car !!! un petit voisin Rom !!! ça fait toujours plaisir ... /// .

  • wolffblanc
    wolffblanc     

    On ne fait pas le ménage dans la délinquance en claquant des doigts, je pense que Manuel Wals fait du bon travail mais qu'il faut du temps pour former des policiers et réintégrér ces jeunes dans les établissements scolaires. Quand aux rom ceux qui veulent s'intégrer (car pour en connaitre certain, la plupart veulent rester dans leur camps et surtout rester ensemble ce qui est impossible, il faudrait un immeuble entier. Je n'ai pas voté Hollande mais pour l'instant Manuel W me satisfait.

  • karnac
    karnac     

    Mon beau père 87 ans , "socialiste" de naissance , résistant de la 1ère heure , et son épouse 82 ans , invalide , voteront pour la première fois de leur vie FN aux prochaines municipales ! Cherchez l'erreur ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire